Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui d'accord je vois, et ce juste en passant par le preAmp ou carrément par de la bande ?
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
32Posté le 16/06/2013 à 14:18:24
Teste les 2, l'un comme l'autre ça peut le faire. Si tu passe par la bande fait bien bien gaffe avec les pistes stéréos au cas ou ton magnéto n'est pas bien aligné.
Super, merci du conseil.
De toutes manières je viendrais parler des résultats ici même.
Merci encore et passe une bonne fin de week-end .
0
Billy Hill
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 17/06/2013 à 20:18:56
hello
Je possède un A77 depuis quelque temps. Je fais des prises son guitare/voix et des fois quelques petits montages en rajoutant une batterie... J'enregistre avec un micro haute impédance, d'harmonica en faît. J'ai passé l'enregistrement dans ma carte son, et bien franchement, le son n'as rien a voir avec un enregistrement numérique. J'ai bien pu comparer. Avec mon band on enregistre nos jams sur un Edirol donc j'ai bien entendu la différence. Et je trouve qu'il y'en a une grosse. Le son est beaucoup plus chaud. Plus vivant. Il a vraiment une couleur et un grain superbe. Je sais pas comment expliquer... Par contre je peux pas dire si ce résultat est dû au micro ou au magneto. Je pense des deux mais le résultat est à mon avis vraiment top.... après chacun ses oreilles....