Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utilité dans un studio?

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 10 984 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion utilité dans un studio?

salut à tous,

je viens de trouver cette vieille bête dans le grenier de ma grand-mère.

aurait-il une utilité dans mon home studio?

j'ai entendu parlé d'écho analogique?????? Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait.

merci beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui d'accord je vois, et ce juste en passant par le preAmp ou carrément par de la bande ?
32
Teste les 2, l'un comme l'autre ça peut le faire. Si tu passe par la bande fait bien bien gaffe avec les pistes stéréos au cas ou ton magnéto n'est pas bien aligné.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

33
Super, merci du conseil.
De toutes manières je viendrais parler des résultats ici même.

Merci encore et passe une bonne fin de week-end ;) .
34
hello
Je possède un A77 depuis quelque temps. Je fais des prises son guitare/voix et des fois quelques petits montages en rajoutant une batterie... J'enregistre avec un micro haute impédance, d'harmonica en faît. J'ai passé l'enregistrement dans ma carte son, et bien franchement, le son n'as rien a voir avec un enregistrement numérique. J'ai bien pu comparer. Avec mon band on enregistre nos jams sur un Edirol donc j'ai bien entendu la différence. Et je trouve qu'il y'en a une grosse. Le son est beaucoup plus chaud. Plus vivant. Il a vraiment une couleur et un grain superbe. Je sais pas comment expliquer... Par contre je peux pas dire si ce résultat est dû au micro ou au magneto. Je pense des deux mais le résultat est à mon avis vraiment top.... après chacun ses oreilles....

Les REVOX est votre groupe préféré!!