Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Se servir du A77 comme d'un echo a bande?

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 6 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Se servir du A77 comme d'un echo a bande?
Bonjour à tous,
Et je vous souhaite une bonne annéé 2005...
Voilà, j'étais a la recherche d'un echo a bande type Roland Re-201, mais mais pauvre moyen d'étudiant ne me permette pas ce genre de folie. En revanche, on m'en avait parlé et en lisant les precedentes reponses de ce forum pour le A77, je pourrais me servir de ce magnétophone pour créer mes echos...Alors voila, j'avais 2 questions:
Comment faire???
Aurai la meme versatilité qu'avec un echo a bande "standard"? je veux dire par versatilité, est ce aussi facile l'effet est aussi facile a faire, et aussi rapidement qu'avec un Roland, par exemple?
Merci de m'éclairer sur ces questions...
Musicalement,
David
PS: voici mon email si besoin...david_herard@hotmail.com
David_herard@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour a tous,
Merci d'avoir compléter ce post...Je suiss sur que ca sera tres utile à plusieurs d'entre nous..
Encore Big Respect pour votre savoir!
Pour l'info, j'ai finalement trouvé une chambre d'echo a bande...il faut d'abord que je fasse un bon nettoyage/ entretien, ensuite je posterai mon avis sur cette terrible machine.
D'ailleurs si l'un d'entre vous peux me guider dans ce projet d'entretien.....( j'ai posté le sujet: entretein d'une chambre d'echo)
Merci d'avance de votre aide tutoriale et de toutes ces choses que l'on apprend ici,
Musicalement,
David
David_herard@hotmail.com
22
Peux-tu STP rappeler ici le lien de ton post "entretein d'une chambre d'echo" ? Ca permettra aux interressés du sujet "A77 comme chambre d'écho" d'aller directement vers l'autre post...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

23
Well, volontiers: voici le lien en questino vers le psot "entretien d'une chambre d'echo"
notez que les opérations à effectuer sont simimlaires a l'entretien d'un enregistreur magnétique....Merci encore d'avance pour votre aide.

/effet/forums/t.102075,entretien-d-une-chambre-d-echo-tape-echo.html

Bien a vous...
David
David_herard@hotmail.com
24
Merci David.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com