Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

Léo et les bas

L'avis de Léo et les bas sur "Opening 122"

Publié le 15/06/2010
Technique :

Super monté dans le morceau, la progression est bien cohérente et fonctionne a merveille . encore une fois sa fonctionne parfaitement sans texte alors chapeau .

Artistique :

très bon morceau, très agréable a écouter et comme il n'ets pas trop long ( ce qui est trés bien ) on peu se le remettre

sacham

L'avis de sacham sur "Opening 122"

Publié le 15/06/2010
Technique :

c'est encore une très belle musique Yoshed
bravo, tes mises en scène sont excellentes et tes mélanges sont plein de saveurs exquises
j'espère ton armée de sons et tes belles notes te porteront haut ici et ailleurs

Artistique :

je me nois dans ce bel océan de sons, ... à c'est déjà finis ... je me remet le voyage encore et encore ... tu as un très bon feeling sur l'arrivée des instrums et ce qu'ils chantent ... des sirènes qui prêtent à rêver ... encore bravo

APDy

L'avis de APDy sur "Opening 122"

Publié le 14/06/2010
Technique :

super son, j'aime bcp la batterie

Artistique :

On tourne autour d'un thème et les arrangements successifs font évoluer le morceau. C'est très réussi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le troisième oeil"

Publié le 13/06/2010
Technique :

C'est vrai, il y a encore des améliorations à apporter, mais c'est déjà pas mal du tout.

Artistique :

De très belles idées dans le développement. On sent bien toute la créativité mise à l'oeuvre et pour moi, ça fourmille de détails bien trouvés. Bravo.

L'avis de Anonyme sur "Variation symphonique"

Publié le 02/06/2010
Technique :

quelle belle plénitude, quelques caresses après l'amour...

....aux portes du sommeil

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Variation symphonique"

Publié le 02/06/2010

J'aime beaucoup !
Il y a beaucoup de fluidité et de liberté au niveau du rythme. Le piano est là comme un scintillement.

Artistique :

il y a un petit côté éphèmère très poétique. Tu as eu raison de le faire court.
Le côté sonnerie de réveil est très juste. Si je pouvais j'adorerais me réveiller avec cette musique !

pk16

L'avis de pk16 sur "Europa"

Publié le 01/06/2010
Technique :

Cette forme courte ne laisse pas sur sa faim . Ensemble montant avec celerité sur les traces electrifiés d' un piano survolté, pour un crescendo tensionellement  abouti . Belle peche !

Artistique :

Une experimentation classico- electro-spatiale qu'il n'eut pas fallu laisser dans un tiroir , car mené avec savoir faire et degageant  une ambiance au bel impact onirique ... Bonne suite !

sacham

L'avis de sacham sur "Variation symphonique"

Publié le 01/06/2010
Technique :

joli brin de lumière qui me cueille au matin
comme une promesse de bonheur

Artistique :

bravo pour cette exquise esquisse

Sanrek

L'avis de Sanrek sur "Knife"

Publié le 26/05/2010
Technique :

RAS...une belle mécanique bien huilée, un mixage qui laisse s'exprimer chaque partie.

Artistique :

J'aime beaucoup ce mélange d'atmosphère grandiose et épique avec la sombre froideur des ambiance electro...Définitivement une musique "visuelle".

oboreal

L'avis de oboreal sur "Knife"

Publié le 24/05/2010
Technique :

La structure est nickelle, ça progresse bien.

Le son est excellent, rien à redire pour ma part.

Les sons me paraissent tous très bons et bien traités, rien de cheap là dedans.

Artistique :

De la belle musique de film qui va bien, on imagine bien une scène à la seigneurs des anneaux avec une armée d'Elfes parcourant le mordor au grand galop. Vraiment super réussi.

Pas grand chose à dire à part bravo.