Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action/Espionnage>>>Neilfactory.

  • 295 réponses
  • 12 participants
  • 5 284 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.

THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3





Bonne écoute,

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
191
Oui, mais la je crains le pire, puisqu il a réagit sur le fichier Bip fx, queje té donné, il va nous faire un truc de ouff le Pere F@cto.... :clin:

:?!: :twisted:
192
Ouais j'en ai bien peur :D:
193
Suspenssssss alors alors?
194
Mais non mes gars!Je fais juste une intro à la "gueguerre" avec des bruitages pour THE RETURN OF SNAKE pour mettre dans l'ambiance... :mrg:


>Neil.
195
:??: :8O: :(((
196
Ben comme d'hab excellent....tu les sors d'où les sons synthétiques ????? de nappes avec limite des infrabasses :8O:
197
Tien salut bessinnox, ca va?
198

Hors sujet : vi merci et toi ?

199
Ah une intro gueguere en voila une idée qu'elle est bonne :mdr:

Bon de mon coté ça se precise le montage video c'est fait, le montage son c'est fait il me reste plus que 75% des titres! je vais essayer de faire ça demain...


Et j'ai pas encore attaqué la part II :8O: mais je pense que se serat sans effets de son vu l'ambiance et le rythme, limite mettre toutes les images au ralenti, enfin j'en suis pas encore là .... deja bouclons la part I


Tiens faudrat pas que j'oublie de mettre les dernier mix j'ai toujours pas changer ça :??:
200
Master>
T'as pas la voix de snake toute seule?Je voudrai juste quelques mots de notre ami mias je trouve pas....

>Neil.