Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leila

• 77 réponses
  • 11 participants
  • 1 924 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Leila
Quelques avis sur mon travail de composition?

http://perso.wanadoo.fr/Leila/ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Le jour où le bonheur sera lucratif, les hommes vivront heureux

Quand la musique sera lucrative, tu auras d'autres perspectives
Quelques billets qui te motivent
Mais aiguise bien tes incisives
La musique ça se cultive
Et....ça enivre
Leïla.
62

Citation : Le jour où le bonheur sera lucratif, les hommes vivront heureux

Merci de me reprendre.
Mais je dis cela parce que je pense que le fric comme moteur de notre société, ben c'est vraiment à ch...
L'as-tu compris comme cela?
C'est..., ironique.
63
Salut miss, je vais être original, ben en gros, on sent qu'il y a de bonnes idées mais les sons,c'est pas "top"(vraiment trop fade ou années 80, pour mes ptites noreilles).Essaye de mixer un peu plus, il y a des moment ou les sons se mélange(façon purée, baisse les rythmes, monte les mélodies).Sinon, y a vraiment de bonnes idées ;) A+
AL K. :8)

Désinscription AF

64
Ce n'était aucunement l'envie de te reprendre qui m'a inspirée!! juste amusée par la citation!!
je suis tout à fait d'accord avec toi, plus je vais sur Audiofanzine plus je me rends compte que le yamaha A 1000 a des sons cheap années 80 et les multipads partent en vrille en se mélangeant comme des yaourts de couleurs différentes!!! :lol: Copie à revoir l'ami!!!
65
:coucou: je ne sais pas ci tu as recus mon mail a propose de ta demande d'avis sur un morceaux? alors je te redit là se que j'en pense; les idées sont bonnes les sons aussi mais le soucie c'est l'arrangement qui sonne un peut trop arrangeur yamaha. il te faudrais une autre façon de travailler pour pouvoir arranger à ta sauce, un éditeur midi comme cubase ou autre enfin de pouvoir réorganiser tes arrangements. :clin:
66
J'ai un ami qui me serine avec Cubase pour que mes compo soient plus jolies mais je n'arrive pas à me décrocher du clavier, j'ai du mal à m'imaginer travailler que sur des touches d'ordinateur, ça viendra certainement mais l'idée ne m'est pas facile à avaler j'aime trop le clavier. :aime:
67
Je suis bien d'accord avec ça, seul un outil comme Cubase permet de se sortir du merdier que constitent les claviers MIDI quels qu'ils soient, Yamaha, Roalnd et autres, arrangeurs ou claviers, peu importe.

On ne peut y arriver que si on peut déposer dans un logiciel fiable et précis des éléments d'une compostion pour se permettre ensuite de les combiner astucieusement, les compléter ici, les simplifier là, mixer etc.. à volonté, trois mois plus tard s'il le faut.

Ce qui nous rapproche du Home Studio, mais ne s'agit-il pas d'une évolution irréversible de l'informatique musicale?

Existe-t-il aujourd'hui d'autres solutions financièrement fiables en-dehors de la MAO?
:(((
c'est un peu l'impression que j'en retire personnellement, mais avec enthousiasme, comme tout le monde.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

68
:non: pas pour l'instant mayer!
69
:lol: rassure toi tu ne quitteras pas ton clavier, mais tout se que tu ferras dessus pourra être visioné et reéditable a la sourie, tu pourras donc corriger les éventuelles fautes de frappe des touches, rajouter tel ou tel effet, déplacer tel ou tel évènement, ramplacer et changer de son sur une piste couper coller etc..) et crois moi c'est bien utile pour arranger. Et surtout tu pourras sonner a ta façon faire tes propre breacks, plutot que d'utiliser ceux du yamaha qui sonnent trés formater et reconnaissable. :clin:
70
Madame va y réfléchir sérieusement, :oo: