Hors sujet : MSN...c est pour parler par ecrit en directe sur pc ( internet..) c'est gratuit..il faut juste installer un logiciel..et tu peu parler, echanger des fichiers, etc...c est cool..
Quand je vois le prix de la symphonic orchestra, je préfère tempérer ton enthousiasme Reynald!!!
En attendant, je persévère et signe sur mon Yamaha A 1000!!! Et je composerai moins, l'école reprend Jeudi pour les enseignants mais je tournerai toujours pas loin du clavier tu le sais bien!!.
Pour le moment, je n'ai écouté que "toi et moi".
Dans le style orientale, c'est vraiment sympa.
Ok, ça sonne pas top, compte tenu de ton unique(?) matériel, mais les idées sont bonnes, et avec de quoi enregister tout ça, il est évident que tu pourrais creuser encore plus tes compos.
Il me faudrait écouter tes autres titres pour être plus catégorique, mais je pense que tu devrais un peu plus structurer tes titres, et trouver des thèmes plus accrocheur, parce que ça semble souvent improvisé, non?
Maintenant, n'ayant pas la culture de cette musique, je me plante peut-être, c'est très possible.
Je vais en profiter pour t'inviter à écouter la musique du film "Léon" de Luc Besson, composé par Eric Serra, dans laquelle il a intégré quelques harmonies arabes.
Un style arabisant, comme il le décrit lui-même.