Citation : je préfère tempérer ton enthousiasme Reynald
Houalla..non non;.moi c est de t écouter qui me rend enthousiasme....l achat d un tel soft n ai pas primordial pour ta musique puisque ce que tu fais est a mon gout ..plus une recherche que d un travaille fini.mais sache que ce que tu compose est bon et vrai...il te faut juste canaliser ta spontanéité et ne pas trop te disperser..de rester dans ton idée de départ en essayer de mettre en place la technique le fons;.je sais que ton synthé a les capacité pour le faire;..a toi de trouver une facon de travailler qui te convienne...
Citation :
Il me faudrait écouter tes autres titres pour être plus catégorique, mais je pense que tu devrais un peu plus structurer tes titres, et trouver des thèmes plus accrocheur, parce que ça semble souvent improvisé, non?
Je suis d accord avec lui..même si je susi moin severe..mais il a raison..et comme laurent juillet te la dis...il te fais travailler la technique..la réalisation plus que l idée...
Bon, c'est vrai que tu as encore du boulot, mais non seulement t'es pas la seule, moi le premier, mais plus que la technique, garde cette spontanéité, cette sincérité dans ton discours musical.
Après, le temps, et donc l'expérience te donneront raison.
On aime ou pas, mais ta musique a le mérite d'être vrai, c'est déjà énorme.
Inconito, l'ange..il lui manque des ailes!!! Bonjour, le devoir m'appelle "madame, comment on conjugue tel verbe?!" "Prends le Bescherelle mon enfant!!"
Le jour où le bonheur sera lucratif, les hommes vivront heureux
Quand la musique sera lucrative, tu auras d'autres perspectives
Quelques billets qui te motivent
Mais aiguise bien tes incisives
La musique ça se cultive
Et....ça énivre
Leïla.