Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Recensement des compositeurs D'AF

• 160 réponses
  • 29 participants
  • 5 566 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le Recensement des compositeurs D'AF

Citation : Bonjour à tous...

voilà...

je me disais que vu le nombre impressionnant de compositeurs au talent sur Af..

on pouvait faire un petit récapitulatif des compositeurs dans le genre Orchestral, musique de film, musique symphonique et musique à l'image.

pour s'y retrouver quoi!! Un recensement
Donc voilà les règles..:

- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..

[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé
, toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...

ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)

toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..

Merci à tous..

(ps;j espère que ce thread ne sera pas un bide??? ;)

[/b]
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : sébastien loppin :
Ce crystale que je connais est un vrai magicien du son

Heu....faudrait que t'arrête de fumez la moquette Sébastien....ca te fait dire des anneries ! :8O: ;)

Je sais pas si tu as écouter un peu la qualité, l'originalité, la précision et la maitrise des compositions, ( ...+ voix, et oeuvre en général), qui est éxécuté par les autres membre de ce sujet, que ce soit Neil, laurent, cegwen, incognito, tchoyy et meme master pingu (et j'en oublie) mais c'est bien autre chose. En plus de ca, ils sont très très humble et respectueux du travail des autres...et très généreux....C'est pas tous les jours que l'on rencontre des gens comme ca dans sa vie...

Et plus ils sont intéressant, moins il parle d'eux. C'est à ca que l'on reconnait les "futurs grands" je pense. Ils ont la musique dans la peau et le coeur sur la main...

Respect pour eux.... (moi j'ai encore beaucoup de travail à faire pour arriver à ce niveau d'humilitée et de qualité dans mes compos...mais j'y travaille d'arrache pied)

Et s'il y en a d'autres qui se reconnaissent qu'il vieenent se faire connaitre ici !!!!
On les accueillera avec beaucoup de plaisir !!!!!!
:up: :up: :up: pour ce thread de incognito !!!!

allez allez ...viendez !!! :up: :up: :up: :up:

Tyb

122
:up: :up: :up:
123
124
Et dis que fab chante mal, tu l'a même pas sité
125
Bon bah je suis compositeur et je suis sur AF alors je me recense, je ne dis pas être un grand et bon compositeur mais un quand même, peut etre meilleur dans quelques années. Si je suis accepté comme compositeur sur un court métrage auquel je postule, je vous tiens au courant, car se sera mon premier pas dans la catégorie professionnel mais je ne me fais pas trop d'idée vue le challenge, musique classique pour piano seul, je vous envérez la musique qui va être jugée dès qu'elle serat finie dans 3 ou 4 jours.
126
Allé un up pour le recesencement des artistes compositeurs d af... :up:
127

Hors sujet :
euhhh .... je me re-recense pour :up: alors, parceque personne veut me croire que je suis compo ... compi.... compiso ....

:fleche:

Le pelage de la loutre est impénétrable
128
Marrant ce thread !

Ben moi aussi j'ai envie qu'on me prenne pour un compositeur :clin: !!!

Disons que je suis compositeur dans la réalité enfin dans la pratique quoi (construction de morceaux en respectant des contraintes et une direction artistique), mais pas (encore) dans la société.

Pour l'instant, j'ai juste trempé un doigt de pied dans les démarches "je voudrais gagner de l'argent avec la musique" mais bon je l'ai retiré immédiatement pour prendre le temps d'avoir plus de matière à proposer. Dès que le site internet sera terminé (2006) je le posterais sur af !!! Mais ya du boulot.

En gros je bosse sur :
- un projet orienté ambiance/world/electro(unchouille)/préhistorique/musique de film,
- un projet déliro/bizarre/bourin/metal,
- un projet tek/acoustiko/tribal,
avec d'autres personnes bien sûr.

Mais je bosse aussi à gérer mon ego donc je vais arrêter de parler de ma passion et retourner au travail !

Bonne production à tous !
129

Citation : Mais je bosse aussi à gérer mon ego donc je vais arrêter de parler de ma passion et retourner au travail !

Excellent!!! :bravo2:
130
Bon ben je me lance.

Je m'appelle franck, j'ai 34 ans dans moins de 2 mois(pour les cadeaux, veuillez me consulter :mdr: ), et depuis peu(c'est à dire 3 mois environs), je me suis lancé dans la musique de film.(ou la musique à l'image, de manière générale).

Je suis solitaire, mais je ne dedaigne pas une recontre entre musiciens à l'occase.

J'ai terminé une demo de 23mn que je vais mettre en ligne d'ici peu.

Ensuite pour citer des musiciens que j'apprécie sur AF, et bien je dirais moi(non je plaisante :mdr: ), euh...

-Laurent Juillet, pour sa simplicité, son professionalisme, la qualité de son travail, et sa connaissance en musique,

-Neilfactory, pour sa simplicité, sa détermination pour la composition, et biensûr la qualité de son travail,

-inconito47, pour tout les conseils précieux qu'il m'a donné, pour son grain musicale, et sa grande détermination pour sa passion, car j'ai rarement vu quelqu'un se donner de cette manière pour avancer,

C'est les 3 que je connais le mieux sur AF, pour avoir prit le temps d'écouter leurs travaille, et pour avoir tchater un peu avec eux.

PS:les compos sur mon profil ne reflettent pas mon travaille actuelle, car "galaxy" est un morceaux dance, et pour la compo "hors sujet", je n'ai pas fait de grosse recherche musicale pour la faire, car je l'ai fait à l'arrache.

Voili, voilou. :clin: