Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 06:26:34Fan d'éric serra, ou êtes-vous?
Bonjour à tous !
Comme indiqué dans le titre du thread, j'adore ce compositeur, et ce n'est pas rien de le dire.
Et pour éviter de pourrir gentillement certains thread avec ce compositeur en espérant trouver un afien qui partagerait le même engouement pour ce compositeur, j'ai pensé créer directement un thread pour partager mon admiration pour ce musicien hors norme.
Donc, fan (ou pas d'ailleurs), n'hésitez pas à poster vos avis sur ces compos, son oeuvre, devrais-je dire, ou commentaire divers à l'égard de Monsieur Eric Serra.
- Piano dans le grand bleu > il vient du sampler AKAI ... c'est le grand piano Steinway.
- Nappe du 3ème morceau CD1 au début : MT32 !
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
112Posté le 28/12/2005 à 23:06:29
Hors sujet : mrmagoo :
La voix de "Virtuelle", c'est le logiciel Talkany (gratos) avec un peu de traitement et de remise en place. Les pianos dans mes compos, c'est 100% PC1x, effectivement. Je pense que ceux des expandeurs Kurzweil sont dans la même lignée (ceux du Micro Ensemble doivent être identiques).
Hors sujet : Ben, si le micro ensemble reprend ces sons de piano, ça me va !
Tu pourrais me donner un lien vers ce logiciel gratos?
Tant qu'on est dans la voix et le piano, tu ne voudrais pas me donner ton avis sur ma dernière compo voix/piano?
Merci à toi ! https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,77662.html
Voilà, je commençais bien la journée et ta compo m'a mis le bourdon, comme du Perry Blake ! Plus sérieusement, c'est sympa, en place, tu chantes bien, c'est un peu long peut-être car assez linéaire. Je trouve que la fin ralentit un peu trop tôt. Sinon j'aime bien (mais c'est vraiment triste)
Hors sujet : Deweak, merci pour le lien et ton avis compo.Manque de variation, tu as surement raison. Avis constructif. Quand à la tristesse, c'est récurent chez moi, tant pis.