Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 41 397 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
991
...heu... les 10 premieres secondes c'est idem a un titre super connu ou je pete les plombs? j'arrive pas a retrouver quoi - j'ai pense a gainsbourg mais je suis pas sur, en tout cas c'est chanté par une femme -
a verifier... sinon j'aime bien, ca manque peut etre un poil de surprises mais ca le fait bien et puis c une musique de film avant tout, donc c fait pour servir l'image :bravo:
992
Superbe Laurent ! :bravo2:
J'espère qu'on pourra entendre un jour la version "réelle".
993

Citation : ...heu... les 10 premieres secondes c'est idem a un titre super connu ou je pete les plombs? j'arrive pas a retrouver quoi - j'ai pense a gainsbourg mais je suis pas sur, en tout cas c'est chanté par une femme



je ne vois pas,moi ça me fait penser à williams ( la liste de schindler ) et à du morricone ( pas de titre en tête)

sinon c'est excellent,bravo:bravo:

Hors sujet : juste une question, comme savoir quelles notes peuvent être doublées comme c'est le cas sur ton morceau à la fin avec le violon solo.t'as un manche devant les yeux ???

994
C'est trés sympa, leger et romantique si je ne m'abuse!
Le violon solo en avant, fait tres "intimiste" enfin je trouve que ça fait pas chargé, c'est frais, certains petits passage me font penser un peu à du yann tiersen avec le trio xylo, violon, piano le début notament, mais ça reste du Lauent Juillet hein!
Techniquement je peu pas te dire grand chose, mais mes oreilles aprecient le travail et pour moi c'est le principal :clin:

Citation : Ce n'est qu'une demo donc je ne me suis pas acharné sur la prod.



Ah bah ça promet :bravo:
995

Citation : Tu peux expliquer ? Une demo pour le réalisateur ? Comment ça marche, si il aime pas il prend pas ?



C'est juste une demo que j'ai fait pour un moyen métrage, mais c'est un essai je suis arrivé tard sur la prod et le réal avait déjà choisi un compositeur. Je me suis juste amusé.

Citation : J'espère qu'on pourra entendre un jour la version "réelle".



En fait, j'aurai bien aimé parce que finalement ce titre me plaît bien. Mais j'ai due faire ça il y a trois ou quatre mois, il m'a fallu du temps.

Citation : ...heu... les 10 premieres secondes c'est idem a un titre super connu ou je pete les plombs?


Absolument aucune idée, mais si tu trouves, ça m'intéresse de le savoir.

Citation : juste une question, comme savoir quelles notes peuvent être doublées comme c'est le cas sur ton morceau à la fin avec le violon solo. t'as un manche devant les yeux ???



Ben oui, je l'ai mentalement ainsi que les enchaînements de positions et coups d'archets.


Merci à tous d'avoir pris le temps d'écouter. Et j'avoue pour une fois avoir attendu quelques échos concernant ma musique.
996
Bonjour a tous et bravo pour Laurent juillet...ce morceau est parfait pour voyager dans ses souvenir..une réelle et véritable alchimie....
j aime enormement le violon solo...

et ce magnifique arret...avec la douceur dune reprise...Laurent a tu déja pensé ecrire des poeme..car ta musique en est vivante...

C'est ce qu il nous manque a tous...une musique de laurent .qui se baladerai dans nos tete dans nos coeur..une musique..ou un Amant et une amante se perdent l un a l autre...le temps et l epoque en moins sans frontiere..
Voila laurent ce que ta musique m inspire..
encore bravo...et merci
997
Merci inconito, c'est très gentil ce que tu écris. Quand aux poèmes, je m'amusai quand j'étais petit avec les rimes, mais j'avoue que je préfère m'exprimer en musique, je suis plus à l'aise. Beaucoup plus.
998
999
Bonjour laurent..j ai une question..mais tu ne le prend pas mal....

Les violons ..ce sont bien des vrais??? :?!: :oops: :oops:
1000