Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 827 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1021
Vivement ce soir que j'écoute. :clin:


Neil.
1022

Hors sujet : Bonsoir Lionel :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1023
Dites y-a des avis negatifs des fois ici? :clin:
Bon moi je disais que j'aimais bien surtout si c'est une musique de film mais en tant que "Musique point a la ligne" c'est assez simple et au risque de me faire taper dessus je trouve que ca manque de relief par rapport à mes gouts persos: j'aime les terrains accidentés et complexes... mais niveau son c'est excellentissime...
1024
Moi aussi j'aime les choses avec du relief, mais je ne suis pas forcement capable d'en faire avec des machines. Le problèmes c'est qu'en générale les choses compliquées écrites demandent de la dynaùique d'interprétation qu'est incapable de rendre la technologie. Ceci dit, j'adore les choses tonales simples.
1025
Du genre ?

Careful with that axe, Eugene !

 

1026
J'aime bien Florentz, John Adams. Dans un autres genre j'aime beaucoup ce qu'a fait Vince Mendoza avec Joni Mitchell. Sinon je remonte dans le temps avec Ravel, Debussy, Stravinsky, Prokofiev. Je ne suis pas très calé au niveau des contemporain, à part JP Bec dont je connais bien le travail.
1027
Et AC/DC ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

1028
1029
Quel son.... :!:
Impressionnant...
BRAVISSIMO!




Neil.
1030
Oui c'est du laurent juillet....je ne suis schooché le mp3..sur les feuilles;;en boucle.. tellement c'est trop bien...

a pas oublier ta démo Neil..j ai toujours autant la larme a l'oeil quand je t écoute..


Hors sujet : ps..bonjour Neil.. ca va .heu toujour pas eu de tes nouvelle sur shadock77@voila.fr