Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 780 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1011

Citation : Au début tu as Célesta, Piano, harpe et violons, c'est ça où il y a autre chose ? La texture de l'ensemble accroche direct, c'est très beau. La boucle de violons en crescendo dans l'intro, ce ne serait pas un petit bout de séance que tu aurais récupéré ?



Alors, il doit y avoir des violons tremolos en arpgèges, des cordes en harmoniques et des bois pour faire le fond d'orchestre. Et ce n'est que de la programation, par contre l'orchestration est réeelle, on peut sortir les partitions et donner au musiciens directement.

Citation : J'espère que ça marche pour toi ?



Merci d'avoir écouté, et ça va, ça démarre faut juste que cela continu. ;)
1012
Et ben, j'en ai encore un paquet de trucs à apprendre...
1013
1014
On ne part pas du même barreau de l'échelle ! :mrg:
1015
Ben moi qui pensais avoir encore besoin du tabouret. :mdr:
1016
Heu escusé moi de m inisser..mais moi j ai pas encore trouvé l echelle..Alors si tu veu lauent ja i un tabouret qui me sert a rien...oups toi non plus a parament :bise:

je me demandé un truc Laurent..tu fais combien d heures réelle de musique par jour...?


sinon Scalp..je suis retourné sur ton site.;et encore et toujour bravo..c'est magnifique le travaille que tu a fais....

Merci laurent .avant de faire dodo..40 minute de Laurent Juillet ca fais du bien pour le lendemain... :bravo: :bravo2: :up:
1017

Citation : tu fais combien d heures réelle de musique par jour...?



ça dépend des jours, mais en général beaucoup. C'est mon métier.


Sinon, j'espère que tu as bien dormi, pas trop de cauchemars. :mdr:
1018

Hors sujet : Salut laurent. A l'occasion, petite musique gentillette que j'ai fait pour un court ici :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C133510%2Cforum%2Ccompos-court-metrage-en-ecoute%2Cidsearch%2C4277134.html

1019
Salut laurent...
NON!
pas de cauchemard laurent, merci ca va..j ai bien dormi..parcontre...si tu pouvais arrete de taffé la zic ..juste 10 ans ou 15 ans pour que je puisse progressé et faire aussi bien que toi..de moin je l espere.... ;)

allé a+ et encore bravo ta zic c 'est de toute beauté
1020
:oo:

TOUT CE QUE JE PEUT TE DIRE LAURENT C'EST CHAPEAU BAS !!!!!

Ya rien a dire sur la qualité de ton travail que ce soit en programmation qu'en choix des samples.

Un mot : BRAVO !!!



Exemple de ce que je fais moi ( c pas du tout le meme style) : http://www.eroticevasion.free.fr/extraits%20de%20morceaux/Erotic%20evasion%20The%20dream%20of%20the%20world.mp3