Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 763 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1091
POur revenir à ta compo, Laurent, c'est toujours aussi magique!!! Quel plaisir!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
1092
J'écouterai ta musique avec plaisir Marie, et tu as de quoi être fier de toi. ;)

Merci Cox.
1093
Il y a un truc que je me demande laurent.;a l origine..les morceau sur ta démo..;n étaient pas déstiné a etre ensemble?
Donc il ta fallut travailler tous cela?
PArce que j ai une question...Zicos38..la derniere fois de disait qu il été entrain de travailler sur une démo destiné a montrer son travail sur tous les registres..( horreur;action, policier..etc) et il ma semblé qu il faisant tout d un coup..a la suite..si cela est vrai ..n ai t il pas plus facile de composé plusieur titre séparément..et seulement plutard envisager de les associer a n en faire plus qu un????NON? ;) j aimerais ton avis

...et Neil c 'est tu comment il a fais....

Hors sujet : Ps: car j envisage de le faire vu le nombre ompressionnant de gens qui me reclame :8) ;)
mais je ne voudrais pas me viander



merci ;)
1094
Je pense que cette démo fonctionne car c'est un montage de plusieurs univers, je ne crois pas que cela aurait aussi bien marché si j'avai composé un morceau de trente minutes où des ambiances se succèdent. Mais j'ai passé du temps à construire cette démo et trouver les bons enchainements. Ceci dit elle est trop longue. ;) :mdr:
1095

Citation : Ceci dit elle est trop longue.


La mienne est plus grande que la tienne... :ptdr:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1096

Citation : La mienne est plus grande que la tienne...



C'est pas la taille qui compte mais la qualité. ;) :mdr:
1097
Donc tu me conseil..de plutot créer des titres ..et de jour en jour apres plusieur mois voir années de monter une démo...qui serai l experience et la couleur musical des année ..non? c 'est ca en gros...NON?
1098
Un peu, je pense que c'est mieux. Mais rien ne t'empêche d'écrire une symphonie. ;)
1099
Bonjours.........LAurent...



Citation : Mais rien ne t'empêche d'écrire une symphonie




c'est un compliment ou de l ironie? ;)

TU pense serieusement que je suis capable d'ecrire une symphonie.... ;)

Je suis pas mozard..je suis juste stravinski...( heu ah non? c 'est pas moi!!!!) :clin:


Bon allé..je retourne aux fourneaux.....
merci laurent

Hors sujet : Ps: mais les titres tu as du les refaire avec le même matos pour que cela sonne identique...
et une question la porte a droite de ton HOME STUDIO il y a quoi là? :clin: :?!:

1100
La pièce d'à côté. ;)

C'est là que je fais les prises de son.