Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 835 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1001
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: dis moi que c pas vrai...c est quo le soft????
1002
Le violon solo c'est Dean Dan et Giga studio.
1003
Je viens de me refaire une petite écoute pour le plaisir, j'aime vraiment beaucoup !
1004
Ben je suis content alors, vraiment.
1005
Bonjour Laurent,

J'ai ecoute avec plaisir, moi aussi. Il faudra que je reecoute pour te faire des remarques constructives, mais l'ensemble se tient tres bien.

Je vois ce dont parle Sabline. ce sont les deux premiers accords, et leur developpement en arpeges... Je n'arrive pas non plus a remettre le doigt sur le nom.
Mais bon, rien de tres grave, c'est comme une hallucination. Ca s'oublie tres vite a l'ecoute du morceau.

Salut a toi,

amo
1006
Le Maître Laurent a encore frappé... :humm:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1007
1008
Moi je ne vois pas de référence connue là-dedans ?

J'aime beaucoup le thème la couleur générale. J'ai remarqué sur AF que la démocratisation des banques de son d'orchestre amène beaucoup de musiques inspirées de John Williams ou du moins Hollywood, mais parfois cela donne des choses trop "pompeuses" à mon goût. Là je trouve que c'est tout en finesse, c'est beau et intelligent. Chapeau master !

Au début tu as Célesta, Piano, harpe et violons, c'est ça où il y a autre chose ? La texture de l'ensemble accroche direct, c'est très beau. La boucle de violons en crescendo dans l'intro, ce ne serait pas un petit bout de séance que tu aurais récupéré ?
1009
Je te réponds tout à l'heure. ;)
1010
C'est très bien, et ça change de ce que j'écoute d'hab. Un gros savoir-faire. J'espère que ça marche pour toi ? Sinon, c'est désespérant...

Careful with that axe, Eugene !