Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 841 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1291
Et dis moi laurent, c'est pas indiscrêt de dévoiler tout de suite ce film avant même les bandes annonces??
1292
Ok.

Donc 50 scores en trois semaines, de manière à ce qu'un orchestre puisse jouer dessus??

Et bien tu connais bien ton sujet.

Franchement, respect. :clin:
1293
Vu que tout le monde s'est lâché sur mon thread, voici (encore!!) un résumé des choses::diable:

D'abord ma démo, gros fichier de 38 Mo!!:oops:

DEMO

Des extraits de la B.O du jeu video "L'ombre de Zorro" édité en 2001 par Cryo.


SORTEZ LES EPÉES!!!
COMBAT!
END TITLE & CREDITS
BERNARDO
GARCIA

Voici des autres petits morceaux un peu dans le style de MV:

TENSION & DRAMA
AFTERMATCH

Un essai dans le style du génial compositeur Cliff Martinez:

ET

Et pour finir un petit film quicktime de mes dernières aventures!!

LONDRES


[quote]Voici un petit morceau que j'ai fait en demo pour un film. Ce n'est qu'une demo donc je ne me suis pas acharné sur la prod.

LLDMDB

évidement le violon solo déchire, mais il a fallu que je me batte pour que le violoniste s'arrache autant. :lol:


Voici la musique que je viens de faire pour un documentaire sur les "Forges de Toga" pour mes amis de CGB,commandé par le Conservatoire du Patrimoine de Corse.

Composé et produit en deux jours, donc simple et efficace. Mais j'aime bien l'ambiance, dommage que vous ne puissiez voir les images. Pour les chanceux qui passerons par Corte, le docummentaire est actuellemnt diffusé sur le site des anciennes forges de Toga, en Corse.

LES FORGES DE TOGA

N'hésitez pas à mettre des commentaires en bien ou en mal, mais surtout en bien!! :mdr:

Voilà, bonne écoute.
1294

Citation : Et dis moi laurent, c'est pas indiscrêt de dévoiler tout de suite ce film avant même les bandes annonces??



certainement pas!! ;)
1295
HiHiHi!

Fixe les gars!

Le patron est revenu. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1296
Ah ok.

Je ne savais même pas que la pub était déjà lancé.

Alors? Je me doutais bien que tu participerais à des prod plus importantes.

En tout je suis content de connaître un compositeur de ta trempe. :clin:
1297
Tu sais pour l'instant, je n'ai pas composé de musique pour un film. Alors je suis juste tremper par la pluie. :mdr:
1298

Citation : N'hésitez pas à mettre des commentaires en bien ou en mal, mais surtout en bien!!






Neil.
1299

Citation : En tout je suis content de connaître un compositeur de ta trempe



Tant que tu ne te trempes pas.... ;)

Quoi?

Neil.
1300