Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 836 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1311
J'aime bcp "ET" :)
Très aérien. Une sensation de bien être… vraiment super!
1312
:volatil: :bravo2:
1313
Bonne Nuit les Amoureux de la musique... :bravo:

Marie... :tourne:
1314
Bonne nuit MArie... :bise:
1315
1316
Bonjour ..laurent :clin:
:clin:

je voudrais savoir un truc...pour la synchro..toi tu finalise le morceau dans quel format audio video...et si c est pas toi qui fais la synchro tu donne le projet dans quel format...

je ne sais pas lequel est le mieux sans que cela me bouffe 50 mega par titre de 3 minute.. :noidea: :?!:

ps ..quand on te donne des images c'est quel format..et... est ce que tu peux choisir...moi on me propose du wmp..ou DVD en flim et c'est pas le plus facile.ou du BEtaCAm mais j ai pas le magneto.... :(((


merci

ps je cherche un moyen de garder mes 2 ecran et de branché une télé pour la synchro..ou un lecteur de dvddivx sur le pc...en smpte..tu a une idée...

:?!: :bise:
1317
Pfiouuuuuu je rentre aujourd'hui de tournage apres une semaine (Oui enfin à ma mesure hein... j'etais pas avec les deux barbus à lunettes de soleil sur les photos précedentes ...) et je viens de me lire tout les derniers messages ouf! Vous auriez pu dire moins de trucs et penser aux retardataires! :mdr:

Que dire du coup a part que je suis pressé de voir ce film avec Melanie Doutey
je suis impatient de scruter le générique de fin pour voir ton nom sur l'ecran Laurent!
1318
Salut tout le monde. :clin:

Ce n'es pas trop mon genre de film, mais j'irais juste le voir pour écouter le travail de laurent.

Car mettre une musique sur partition pour qu'un orchestre puisse la jouer, et bien c'est pas une mince affaire.
1319
Tiens, je vais vous préparer un truc!! ;)
1320
Bon alors voici la partition en chantier (il manque plein de trucs, nuance, expression, etc!!!) de LLDMDB que vous pouvez écouter plus haut.

Cela vous donne une idée de ma façon d'orchestrer.

Pour voir cette partition faite avec Sibelius 3, il vous faut installer le plug-in Scorch et relancer votre navigateur. Cliquez sur l'image pour le lien.






UN BOUT DU SCORE DE LLDMDB



Voilà.