Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 842 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1281

Citation : - prélude de quatrième suite en Mi min de J.S BACH

- Sonate Méidionale de Ponce

- Cinq préludes pour guitare de Gilles Cagnard

- Troisième mouvement du concerto pour guitare et orchestre de M. Castelnuovo Tedesco



:bravo2:

Grandissimo.

Neil.
1282
Et bien laurent, avec ce que tu as joué, et admirablement bien je suppose, et bien je suis plus éclairé sur ce fameux championnat du monde de guitare.

Pour ma part j'ai fais les championnats du monde du rêve.
Et j'ai gagné le premier prix.
J'ai rêvé qu'avec ma demo, un real m'appellais pour bosser sur une grosse production. :mdr:

Et là je suis en train d'écouter le premix de ma demo, (la dernière partie), et c'est un passage qui détend, qui fais rêver, et qui donne de l'espoir.
Car les rêves et l'espoir entretiennent la volonté et l'envie de faire toujours mieux.
En tout cas c'est ce que je ressent à l'écoute.

En tout cas chapeau bas Laurent. :clin:
1283
Merci Zicos, enfin c'est juste les championnats du monde du conservatoire de Saint Germain en Laye!! :mdr:


Moi aussi je rêve. En ce moment j'ai envie de participer à un projet artistique dans lequel je pourrai m'exprimer au travers de l'orchestre, mais bon ce n'est qu'un rêve. Mais ça viendra, pas le choix. :mdr:
1284
C'est évident même Laurent... :roll:

Neil.
1285
1286

Citation : Moi aussi je rêve. En ce moment j'ai envie de participer à un projet artistique dans lequel je pourrai m'exprimer au travers de l'orchestre, mais bon ce n'est qu'un rêve.



Tout viens à point à qui sait attendre.

Et après ce que tu as vecu à londres(c'était quand déjà??), tu va sûrement avoir des coups de téléphone.
Car le bouche à oreille à du très bien fonctionner.

Perso, je ne doute pas une seconde qu'un jour tu sois sur une grosse prod.
Bon c'est moi qui le dis, et je ne suis pas parole d'évangile.

Mais franchement, tu a une partition avec ton nom, joué par un orchestre professionnel.
Enfin je sais pas moi.
C'est grand quand même. :clin:
1287
Pour ma part, j'ai mon nom inscrit sur euh... ma fiche de paye.

Bon c'est pas une partition, mais bon.
C'est déjà pas mal. :mdr: :mdr: :mdr:
1288
Oui, et après Londres je suis parti à Bratislava enregistrer la musique que mon ami François Peyrony a composé pour le dernier film d'Eric Civanyan " il ne faut jurer de rien", qui sortira en octobre avec Gerard Jugnot, Jean Dujardin et la ravissante Mélanie Doutey. J'ai organisé toute la prod et j'ai orchestré la musique avec mon pote JP Bec. J'ai dûe me faire une cuinquantaine de score d'orchestre en 3 semaines. Du coup c'est comme si le Slovak National Orchestra avait joué un tout petit bout de mon travail. :mdr:



Ceci dit pour l'instant aucun retour des deux projets, sauf des anglais. On verra.
1289
Peux-tu m'éclaicir un peu sur les scores??
J'ai une vague idée mais j'aimerais savoir exactement ce que c'est???
1290
Score=partition d'orchestre.