Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Laurent....Perso.;je te trouve hors Norme..ta facon de travailler ..ton son et ta pédagogie.;est exceptionnelle...
Je pense que tu a encore que quelque mois ..voir une grosse année.. a tenir ...mais je vais bientot allé au cinema et Voir
Citation : LAurent JUillet..sur la Ligne Music By...................
Et NEil..lui par exemple je le vois bien ..nous sortir un Bo..genre..Negociator
D ici l année prochaine...
Hors sujet : Moi perso je suis sur un long metrage..et je vous avoue..bon je vais encore me faire taper dessus.;mais je suis en flippe totale..c'est un film genre Le collectionneur..Et jaurais bien voulu..un coup de pouce..mais bon..je vais me lancer Seul ce coup ci... ;)
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1309Posté le 24/07/2005 à 23:49:57
Merci inconito;)
Et sur un film tu n'es jamais seul, le réal est un super allié. ;)