Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 846 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1351

Hors sujet : franchement ..j y crois pas..vous vous moker de lui alors...qu il était entrain de surfet avec moi sur AF et il a vue vos messages.;etles blague de NEIL( chapo neil ..merci...!! mdrmdr :clin: ) ...et quand je pense que j avais réussis a le convaincre lui et steven .à vous appeller toi et Neil pour un petit film..( juste la suite de minority report..) ..
mais bon ..maintenant ils ont bein compris votre mentalité...

La jalousis..moi perso je suis pas jaloux...bon je revien je vais me jeter de mon rez de chauusé... :clin: :clin: :mrg:

1352
Qui se moque!!?? :mdr:


Bon sinon, voici le score avec les transpos pour ceux que cela intéresse;)

LLDMDB SCORE AVEC TRANSPO.




:)
1353

Citation : Alors là, je ne sais pas si je peux donner ce truc!! C'est tellement compliqué!



Bon ça va!!! :mdr:

On peu tous se croire à 10 années lumière de ce qui est juste à côté. :mdr:

C'est tellement évident que je n'y ai même pas pensé. :mdr:

C'est fou non?????
1354
C 'est fou non! :mdr:
1355

Citation : Faire trop de musique tu la musique.



D'accord, pas d'accord??

Les débats sont ouverts.
1356
Ah pas de pub sur un lieu public quand on est pas payé par le fabriquant. :mdr: :mdr:
1357

Hors sujet : Pas d accord...car moi on me dit..tu fais pas assez de musique et quand j ecoute .ca deja tué ma musique ...alors je prefere ecouter laurent et neil



petit pourissage de notre ami zicos qui tape de le spirituellllllllllle.... ;) ;)
1358

Citation : deja tué ma musique



Désolé, pas compris.
1359

Citation : Citation :deja tué ma musique


Désolé, pas compris.




heu... :langue:

laurent ..tu a un nouveau projet en court ou un court en projet.... :clin:
1360
Une pièce de théatre pour la rentrée normalement et je suis en train de faire un disque d'ilustration avec Cécile.