Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 820 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation : Dis moi laurent,
est ce que tu as quelqu'un qui s'occupe de tes démarches à temps plein(voir partiel), ou bien c'est toi qui le fait dès que tu peux?



Non, c'est malheureusement encore moi!! :mdr:
1252
Merci Zicos ...heu moi croyais que c étais une bonne idée de dire que tu me connaissé..tu ma bien décendu ... :(((

Non j déconne c est cool.. :clin: et puis ce que pense les autres sur ma facons d etre ..( le mec qui fais que de pleurer) bein je men .........
Allé a+ les afiens...
1253
Ah petit dérapage de neil, mais il s'est ratrappé de justesse, et le voilà reparti dans la bonne direction!

"Tout à fais thierry". :mdr:
1254

Hors sujet : Voilà ce que l'on devait voir!>
http://lionel.bansept.club.fr/divers/print1.jpg
Je l'ai mise dans mon FTP en faisant un print écran..WOW, j'ai jamais eu ce genre de bug!
J'ai tapais "babecue" sur google et j'ai fais un lien sur la photo de la première page en bas à droite...J'en suis retourné!Mias comment est-ce possible?

1255

Hors sujet : Tu sais neil des fois on peu trouver des choses très surprenante sur le net.

D'ailleurs j'ai un lien sur un site très trash pour ce que ça intéresse :!:

Mais attention, si vous voulez le lien, il faut savoir que la première que j'ai vu le site, j'ai eu beaucoup de mal à dormir.



Et laurent, tu es seul maître à bord de ton thread, et si tu pense que je devrais mettre le lien ailleurs, n'hésite pas à ma le dire.
1256
La photo c'est pas top... J'ai du mal a comprendre, c'est limite :beurk: . Bon.

Je voulais juste apporter une petite pierre de plus pour incognito et les autres, en ce qui concerne des debuts de carriere, car c'est bien la que j'en suis.

J'ai rencontre par chance (et c'est souvent comme ca) un metteur en scene de theatre qui enseignait a Jussieu, il y a dix ans, parce qu'une amie jouait avec lui et ils avaient besoin d'un gars avec une percussion pour un spectacle de rue, pour faire trois fois boum boum. Je'l'ai fait, je me suis laisse deguiser en boulanger moyen-ageux.
L'anne suivante, j'etais en fac de musico, et il montait Nosferatu, il m'a demande si je pouvais ecrire du quatuor a cordes, j'ai dis oui (demi mensonge), je m'en suis pas trop mal sorti, en tout cas ca fonctionnait bien dans la piece et tout le monde etait content.
Ensuite il est reparti aux etats unis ou il vivait normalement, et deux ans apres, il m'appelle pour faire un autre spectacle, avec UCLA.... etc etc.... ce type m'a fait voyager, a fini par pouvoir me payer (toujours tres peu > prods tres "independantes"), j'ai toujours accepte de beaucoup travailler, programmer une console lumiere quand il le fallait (apres avoir lu le manuel :clin: ), faire tout type de tache necessaire etc (lui aussi en etait)... Bon, tout ca pour dire que nous avons construit ce qui s'appelle une amitie, et avons beaucoup travaille ensemble.

Ca c'etait la chance de la rencontre.

Ensuite, avec l'une de ces musiques de spectacle, j'ai postule pour le Berlinale Talent Campus et ils m'ont selectionne alors que je n'avais pas travaille dans le cinema (ah si, un court...)
L'anne suivante j'ai repostule avec la musique d'un autre spectacle, j'avais bosse sur deux courts avec des gens que j'avais rencontre la-bas, et ils m'ont a nouveau selectionne.
C'est un tres bon endroit pour faire des connaissances, ce sont 500 personnes venant du monde entier et travaillant - plus ou moins debutants, certains tres experimentes - dans le cinema.

Il y a peu, grace a tout ca je dirais, deux realisatrices m'ont appelle suite a la consultation de mon site, qu'elles avaient trouve sur compositeur.org, pour composer pour leur long (independant), et comme le disait scalp, elles ont compris en me rencontrant que je pourrais apporter beaucoup plus a leur film. Je vais faire le mix, et je les soutiens beaucoup dans leurs demarches, bref.

Donc tout ca non pour etaler ma vie devant vous, oh chers amis, mais pour essayer de donner simplement UN exemple de ce qui peut se passer, et en conclusion, disons ue ca se passera pareil pour personne. C'est long, empirique, non conventionnel, tout ce qu'on veut....

Voila, j'espere que ce n'etais pas trop long,
amo
1257

Hors sujet : je pense que c'est pas du tout une bonne idée Zicos...
Amo>
Je n'ai rien compris ce qu'il c'est passé!J'en ai les mains qui tremblent encore...je voulias mettre un lien ou l'on voit un barbecue...Enfin bref, j'ai jamis rien vu de tel.
Comment peut-on expliquer un truc pareil, je fais un lien sur une tophe d'un barbecue, puis 2 min plus tard, on voit autre chose, et quelle chose :!: :beurk:

1258

Hors sujet : Euh ouai.

J'aurais du en juger par moi même.C'est vrai que c'est pas une bonne idée.

Désolé.

1259

Hors sujet : ouais ca fait froid dans le dos, j'ai eu peur pour toi... :clin:

1260
Dis moi laurent, j'ai vu ds ta biographie, que tu as gagné les championnat du monde de guitare.

Et bien tu vois, je ne savais même pas que ça existait "les championnat du monde de guitare".

Qu'est ce que tu as fais pour avoir ce titre, ça m'intrigue beaucoup.

Les championnat du monde d'athlétisme, je veux bien, mais de guitare, alors là je ne vois pas.