Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 39 470 vues
  • 77 followers
1 Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le premier post
1381
Quand je dis quatre ans, cela veut dire qu'il y a des morceaux sur cette démo qui existent depuis ma première démo qui devait être en 2000 je crois.
1382
Bonne nuit inconito. :clin:

Et bonne nuit laurent. :clin:
1383
Oui j'avais compris laurent.

Fatigué là.

Bonne nuit à toi. :clin:
1384
1385
Tout à l'heure, après un long voyage en voiture, je fredonnais un truc. Impossible de me rappeler ce que c'était, mais je me disais "c'est quoi cette musique de film déjà, c'est bien..."
Ca traine un moment, et puis je vais voir mes mails, fait un petit tour sur AF et cela me revient d'un coup : c'était LLDMDB ! :bravo2:
1386
Alors là Pascal, ça c'est un honneur

Merci beaucoup!!


Tu as vu la partition?
1387
Je ne suis pas chez moi mais je la prendrai à mon retour. Garde le lien au chaud !
tu as mis une version en ut, c'est ça ? Je préfère si possible... Merci de l'avoir mis en ligne, j'ai hâte !
1388
Allé avant de faire dodo..je voudrais vraiment que chacun.;de nous..c est a dire que presque la totalité voir tous les afiens..puissent ecouter et comprendre La musique de Laurent.. car la musique de laurent n ai pas que de la musique ..mais c est une réelle histoire..des images ; des réves.de la vie;.l expression orale des image muettes qu est l imagination..
Laurent a pour moi ..la richesse d un pauvre..c est a dire qu il est vrai et qu il ne vois pas grand .;mais il voit juste et honnete..
La musique de laurent est une lumiere dans cette obscurité musical de notre epoque..celui qui ecoute comprendra et deviendra meilleur..même si il ne sent rend pas compte..;car au début il ce passe rien

C est bien ce dis ton..mais apres la deuxieme ecoute c est la que la magie opere..comme la dis scalp..moi aussi cela me la fait..je fais au taff et en me tapant des tonnes de banut a decharger ..jeme met a frodoner un aire.;celui du titre zorro du jeu vidéo...
alors celui a qui les rêve sont devenu tarri....doit écouter Laurent..il va retrouver une ame....

Voila...

Merci laurent..

( ps .;excuse pour les fautes je corrigerais demain.la je suis mort... ;) )
1389
C'est gentil Inconito, merci à toi.
1390
Que d'éloges pour laurent. :clin:

Mais c'est tellement vrai. :clin: