Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 845 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1361
Désolé pour le pourissage mais j'aime bien comprendre ce qu'on me dit.

Relis bien ta phrase inconito:

Citation : Pas d accord...car moi on me dit..tu fais pas assez de musique et quand j ecoute .ca deja tué ma musique ...alors je prefere ecouter laurent et neil

1362
Ah...nikel..et le temps de la piece..

Cécile..si tes dans le coin..tu accepterais de travailler pour moi..j aime bien utiliser le soft la Diva et Bientot Le Ewqls Choir...mais je preferé avoir la Vrai Diva???

Hors sujet : Laurent..tu a déja démarché les réalisateur Belges...ils ont beaucoup de demande..en ce moment..;( regarde sur le forum..
Objectif cinema..moi perso j ai recu une proposition qui semblerai etre enfin tres tres serieuse...

1363
Tu as le lien du forum?
1364
Bein c 'est claire..relis..c 'st l inverse de ce que tu a dis..moi je fais pas assez de zic et ca déja pouris la zic... cest tout..non? ;) :?!:

Hors sujet : regarde et cherche bien je sais pls dans quel rubrique c est ..moi j avais mis une annonce..de déséspoire et je vien de recevoir un appel tel..d un réalisateur pour la TV belges...

https://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=7263

1365

Citation : Une pièce de théatre pour la rentrée normalement et je suis en train de faire un disque d'ilustration avec Cécile.



Ah, je me doutais bien.

Et la grosse prod c'est pour bientôt je le sens à plein nez.

Dis moi laurent, je sais bien que c'est pas un marathon, mais en combien de temps à tu fais ta demo???

Le mix final, je suppose que tu l'a fais ds un studio???
1366
J ai remis le lien plus au laurent!! ;)

et lui ta deja essayé..de lui balancer une demo//
http://www3.sympatico.ca/b.carriere/index.htm
1367

Citation : ca déja pouris la zic...



Tu veux dire "ça pouri déjà la musique", non???

Parce que là tu dois avoir des problème avec ton français, ou alors tu fais trop de zic.
1368

Hors sujet : Francky laisse tombé... :clin: :clin:

1369

Citation : Et la grosse prod c'est pour bientôt je le sens à plein nez.



Pas à ma connaissance, mais si tu connais quelqu'un intéressé, je suis preneur. ;)


Citation : Dis moi laurent, je sais bien que c'est pas un marathon, mais en combien de temps à tu fais ta demo???



Je sais pas, quatre ans. :mdr:

Citation : Le mix final, je suppose que tu l'a fais ds un studio???



oui, dans le miens. ;)
1370
Merci inconito. Je viens de laisser un post sur le forum cinema. (dommage que l'on ne puisse pas les éditer les posts). ;)