Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 821 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1261
Comme le poker ou Bruel a remporté un tournoi une annéée... :!:

Neil.
1262
Merci...amo...c est cool...je vois mieux...enfaite je suis..dans le bon chemin... ;)

Je suis trop parano


NEil remet toi..moi je sais qe ta pas fais expres.... ;)
1263
Oui je vois bien, mais il y avais quelque chose d'imposé, non?

Il fallais faire quoi? Jouer toutes les gammes en un temps reccord, je sais pas moi??
1264

Hors sujet : Inconito:

c'est bon je peux t'appeller maintenant??

1265

Hors sujet : NON?? je suis entrain de me prendre la tete avec les enfants...!!
tu peux m appeller dans l aprs midi...vers 15 heures...

1266

Hors sujet : ok.....

1267

Hors sujet : Mais le pire c'est que j'ai rien FAIS!J'ai pas l'air con moi! :??:

1268
Mais non neil, t'inquiète. :clin:
1269

Hors sujet : On sait NEIL..On sait..!!!!


tien une question..
le faite que tes musiques ne depasse pas pour la plupart 2 minute 50..c est fais expres ou c 'est come ca...!!!???? ;)

1270

Hors sujet : Je crois avoir compris>
Please ask my permission before using a picture, online or offline. I hardly ever say no. You don't have to ask permission to link to this folder, though: that's perfectly harmless and OK with me.
Warning to people linking my pictures directly from their own site: if you use a picture on a forum or MSN Groups or the like, it will get the goatse treatment!


Du coup, si tu fais un lien sur ses tophes, il a dû mettre une autre tophe..Quel C****d!Y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autres à foutre.



Je fais de court extrait pour montrer déjà les compétences, puis je n'ai pas beaucoup de temps pour composer, alors je vas à l'essentiel.

Neil.