Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 808 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
881
C'est tre mignon Laurent. Je ne connais malheureusement pas Cliff Martinez :oops: En tout cas pas son nom. L'atmosphere qui ce degage de ce petit morceau est tres chaude et j'aime beaucoup la rencontre des deux mondes, celui de la percussion et celui de l'harmonie, aux sonorites croisees.
Hum... Je ne sais pas si je suis bien clair, mais tu me comprends ? :bise:

Amaury
882
Oui, je te comprends Amaury.

Cliff Martinez est l'ancien batteur des Red Hot Chili Peppers. C'est un compositeur qui pssède un unvivers très riche, haut en couleur. Il à entre autre écrit les scores de Narc, Traffic et Solaris. Mon morceau est un essai dans le style de ce dernier score.

Voilà et merci de ton écoute.
883
Merci pour l'explication Laurent. JE ne connaissais pas ses compositions et je n'ai malheureusement pas vu ces deux films. J'y jetterai une oreille pour enrichir ma culture musicale.
Question: pourquoi veut tu travailler "dans le style de", pour t'amuser ? pour t'exercer ? pour trouver du travail ????
Salut a toi,

Amaury
884
Pour comprendre surtout. Et puis il y a des univers que j'aime beaucoup et qui m'inspire. Celui ci en fait parti.
885
Laurent, ton nouveau petit truc dans le style de Cliff Martinez est génial.

Voici l'image que cela m'évoque:



Vois-tu la même chose? :?!:

:bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

886
Pareil sauf le bateau. :mdr:

Merci.
887

Citation : Pareil sauf le bateau.


Un comme ça alors?



:ptdr:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

888
889
890
Bonjour tout le monde ca fait un petit moment que je suis pas venu par ici (pc tout cassé :((( )

Ca va ?

Effectivement tres sympa tes nouveaux ptits trucs, le travail de Simon Ravn est comment dire... impressionant, comment disait Neil (salut neil!) y a John Williams, la musique Battle Holst me rappel clairement Hanz Zimmer pour Gladiator...