Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 853 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1531
Je suis super content pour toi, comme tu sais le dire :La grande CLASSE :!:

M****.

>Neil.
1532
Merci Neil!! ;)

Et en plus aux dernières nouvelles la B.O sort en disque!!!! Là je suis super content.
1533

Citation : Et en plus aux dernières nouvelles la B.O sort en disque!!!! Là je suis super content.



C'est encore mieux!
1534
Salut Laurent !

1535
1536
Bravo a toi, amplement merité !

Reste plus qu'à enlever ces vilaines cernes que tu dois avoir sous le coin de l'oeil maintenant :mdr:
1537
Merci Greg,

les cernes ressemblaient à des valises à la fin!!!! :mdr:
1538
Justement j'allais poster cette nouvelle avant toi sur ce topic hier ( mais le forum marchait pas ) je suis allé voire curiieusement sur IMDB en tapant ton nom, et oh la classe tu as meme ton nom sur IMDB ;) crédité comme orchestrateur et co-compositeur sur Fair Play :D
1539
Merci Romain de l'intérêt que tu me portes!!

Pour info, je rejoins rançois Peyrony sur le prochain film d'Eric Civanyan en tant que directeur de production musicale et je l'assisterai peut-être sur quelques arrangements. Pour l'instant il démarre son travail de création.

Et puis voici l'adresse de mon futur site internet qui sera mis à jour j'espère régulièrement.

Laurent Juillet

Voilà.
1540

Citation : IMDB



Completement par hasard j'avais remarqué que j'y étais aussi pour le court que j'avais fais(Youpi, même si çà me sert à rien pour l'instant!).
:?!:

>Neil.