Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des bouts de mon travail.

• 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 41 760 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1511
Ok :8)
merci petit papa noel :boire:
A man, a plan, a canal : Panama
1512
Cool ! Ca fait longtemps que j'ai pas poster sur ton sujet laurent... Ben félicitations pour ta BO (je vais voir le film rien que pour ça... si j'y pense) !
INDESON, c'est bien !
1513
Moi quand je vois ça, ça me motive trop pour bosser à fond et peut être qu'un jour j'arriverais à ton stade laurent, c'est à dire, un professionnel de la musique et participer à un vrai film ! :bravo2:
1514
Merci de votre soutien et heureux que cela vous que l'on peut y arriver si on y croit. Maintenant, il ne faut pas s'arrêter là, j'ai encore du chemin à parcourir, mais la ballade vaut le coups.
1515

Citation : heureux que cela vous que l'on peut y arriver

T'es mal reveillé toi :mdr: :mdr:
1516
Salut laurent :clin:

Bon et bien j'ai un train de retard là. :oops:

Alors comme ça le film sur lequel tu as composé,(ou du moins peux-tu être plus explicite sur le sujet laurent, car j'ai les neuronnes en vrac là). :oops:
1517

Citation : T'es mal reveillé toi

pas réveillé du tout!!! :mdr: :mdr:

Citation : Alors comme ça le film sur lequel tu as composé,(ou du moins peux-tu être plus explicite sur le sujet laurent, car j'ai les neuronnes en vrac là).

J'ai fait la direction de prod et les orchestrations. Le compositeur est mon ami François Peyrony.
1518
Bon et bien félicitation laurent. :clin:

J'imagine que ça doit être une satisfaction énorme d'avoir son nom inscrit au générique d'un "long métrage" de sûrcroit.

Bravo. :clin:
1519
1520

Hors sujet : Salut Laurent,

J'ai vu que tu avais fait une musique pour un jeu vidéo (Zorro). Pour ma part j'ai collaboré avec une équipe autour d'un jeu, mais j'ai eu un soucis lorsque j'ai parlé de la SACEM. Le boss du projet m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas que je déclare mon travail à la SACEM, mais que lui protégerait le projet auprès de la SNAC. Il m'a aussi affirmé que les musiques des jeux vidéos sont payés à la commande et aux royalties, et que la SACEM n'avait pas à rentrer dans le circuit. Ce que d'après lui tous les compositeurs pour les jeux vidéo font.
Donc je sens que tu devines ma question... Est ce que j'étais dans mon droit de soutenir que mes oeuvres soient déclarées à la SACEM ? Et dans ton cas a tu déclaré tes oeuvres à la SACEM pour Zorro?

Merci encore pour ta réponse...

:8)