Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 810 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1551
Salut laurent tu pourrais nous donner une fourchette de prix pour le mastering ??
1552
Oui bien sûr. Le mastering tourne autour de 1800€ TTC.
1553
Merci de nous cultiver ainsi :boire: :bravo:
1554
1555
Ca reste quand même impressionnant de voir de tels studios.

Et quand on va ds la section lien de AVRM, et que l'on tombe sur le studio OMEGA, là on prends une sacré claque...

Et puis AVRM à quand même de sacrés références.
1556
Je passais par là... donc je poste un petit message.

Citation : Je sors de chez AVRM où Rodolphe Plisson vient de Masteriser la musique pour la sortie CD. C'est vraiment un super endroit et Rodolphe est très talentueux. Encore un bon moment grâce à la musique!!



La BO ne sort plus chez Milan? Parce que Milan masterisait à la Source (environnemment très impressionnant d'ailleurs)... ils ont changé de studio?

Sinon juste pour faire la pub de Laurent: le film est super bien foutu (comment faire de très grandes choses avec quelques bouts de ficelles), et la musique (surtout le final) vraiment intéressante.

Non pas que je veuille brosser Laurent dans le sens du poil, mais je crois sincèrement que Fair-Play ne démérite pas...
1557
Si si la B.O sort chez Milan, j'ai eu le choix pour le mastering. C'est Stéphane Reichart, qui a mixé la musique de Fair Play, qui m'a guidé pour ça. Je suis vraiment très content du résultat.

Et en ce qui concerne le film, je trouve que Lionel a vraiment fait un très très bon film. Je crois vraiment que l'on ne peut pas rester insensible face à ce qui se joue entre les personnages. J'aime vraiment ce film et j'espère sincèrement qu'il trouvera son public. Les personnes qui l'ont vu jusqu'à présent semblent en tous cas vraiment touchées par cette histoire. J'ai hâte d'arriver au premières!!

Merci Damien de ton soutien. ;)

Le site officiel du film


Voilà.
1558

Hors sujet : Bon allé, j'ai retiré ma connerie, j'arrete de polluer>

@+>

1559

Hors sujet : Ben c'était drôle!!! Monsieur le compositeur maintenant réalisateur!! :mdr:

1560

Citation : Bon allé, j'ai retiré ma connerie, j'arrete de polluer>



Hors sujet : J'ai été obligé d'enlever mes smileys pour ne pas prêter à confusion...

Mais c'est vrai que c'était drôle. Et les threads de laurent laisse toujours une place pour une dose d'humour :clin: