Je passais par là... donc je poste un petit message.
Citation : Je sors de chez AVRM où Rodolphe Plisson vient de Masteriser la musique pour la sortie CD. C'est vraiment un super endroit et Rodolphe est très talentueux. Encore un bon moment grâce à la musique!!
La BO ne sort plus chez Milan? Parce que Milan masterisait à la Source (environnemment très impressionnant d'ailleurs)... ils ont changé de studio?
Sinon juste pour faire la pub de Laurent: le film est super bien foutu (comment faire de très grandes choses avec quelques bouts de ficelles), et la musique (surtout le final) vraiment intéressante.
Non pas que je veuille brosser Laurent dans le sens du poil, mais je crois sincèrement que Fair-Play ne démérite pas...
Si si la B.O sort chez Milan, j'ai eu le choix pour le mastering. C'est Stéphane Reichart, qui a mixé la musique de Fair Play, qui m'a guidé pour ça. Je suis vraiment très content du résultat.
Et en ce qui concerne le film, je trouve que Lionel a vraiment fait un très très bon film. Je crois vraiment que l'on ne peut pas rester insensible face à ce qui se joue entre les personnages. J'aime vraiment ce film et j'espère sincèrement qu'il trouvera son public. Les personnes qui l'ont vu jusqu'à présent semblent en tous cas vraiment touchées par cette histoire. J'ai hâte d'arriver au premières!!