Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 779 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
741
Ouhlà, j'avais zappé le thread depuis un bon moment... Je viens de voir les photos. :8O: Respect ! Vraiment content pour toi, Laurent !
Je vais répéter ce qu'a écrit Masterpingu... Ca doit faire une sacrée impression de voir son nom sur la partition...
Impressionnants, ces bouts de ton travail !
Encore bravo et bonne continuation !
742
Ahh bravo te voilà parmis les grands ( hans zimmer etc.. font tous leur enregistrement dans ce coin là, abbey rooad, air studios, angel studios..)
743

Citation : Ahh bravo te voilà parmis les grands



Ben il y a encore du travail pour en être là, mais par contre j'ai de la chance. En fin là je vais re étudier les orchestrations de Mozart pour un boulot. C'est génial j'en apprends sans cesse. La seule chose que je me dis c'est pourvu que cela dure!!! On verra.

En tous cas merci à tous pour vos mots gentils. ;)
744
745

Citation : C'est génial j'en apprends sans cesse.


Le jour ou j'arrete d'en apprendre, j'arreterai la musique ;)

Hors sujet : >Cecgwen.
>>>bientôt...ce sera pour fin de semaine max>>>

746
Salut à tous, et bravo à toi Laurent, ta démo est super! Je l'écoutais en parcourant le thread, et là j'ai fait soudainement le raprochement: Je travail dans le milieu de la radio et j'utilise à fond les disques Kosinus! :8O:
Je me souviens maintenant avoir rempli les formulaires de droits d'auteur en mettant ton nom! :D:
Mais après avoir lu en gros ce thread, je suis étonné de t'entendre dire que à priori la galère fait encore parti de ton quotidien... C'est vraiment si dur que ça de trouver des plans malgré ton indéniable talent ?
Je connais le milieu et je sais que la réussite c'est 70% de contacts (Je suis moi aussi compositeur et je ne cache pas la facilité d'exposer ma musique dans les médias grâce à mes connaissances). Cependant, via Kosinus, ça devrait faciliter l'approche de producteurs ou réalisateurs?





http://terch.over-blog.com/
747
Désolé, j'ai sauté les dernières pages, et j'ai pas vu que j'étais un poil Hors-Sujet....
:oops:

Bon ben je me ravise sur les questions te concernant, je me fais pas de soucis pour toi ! :bravo:

Bravo et bonnes continuations!





http://terch.over-blog.com/
748
"Romantic Side of The Mood" :ange:

Félicitation Laurent :bravo2:

C'est prit où les photos ? (j'ai pas vu les légendes)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

749

Citation : Je me souviens maintenant avoir rempli les formulaires de droits d'auteur en mettant ton nom!


Ben merci, et te gênes pas pour continuer!! :mdr: ;)

En tous cas merci pour ta solicitude.

Citation : C'est prit où les photos ? (j'ai pas vu les légendes)



A Angel Studios, à Londres.
750