Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 746 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
731
732
733
734
Ouah!!! ah oui comme Neil je te raconte pas l'emotion! quand je vois ecrit "bah voila :" et les photos qu'on mis un petit moment a chargé puis je vois la couverture du cahier de partition avec ton nom alalah! ca fait vraiment plaisir :aime: :aime: j'ose meme pas imaginer le sentiment de joie décuplé la premiere fois que tu es rentré dans le studio et la premiere fois qu'il on joué :8O:

En tout cas Bravo , comme le disait tout le monde tu es un tres beau exemple de réussite, clairement mérité :bravo:

Tu pourra laisser une grosse marmite de soupe pres de la cheminée en décembre prochain pour remercier encore une fois le Pere Noel :!:
735
736
737
Waou je viens de découvrir les photos de la scéance :oo:
Alors voilà pendant qu'on s'évertu à jouer avec notre EWQLSO, il y en a qui enregistrent avec le Philarmonia de Londres, maman :((( :8O: :D:
Bravo Laurent au vu des 'ptits bout de ton travail' je dois dire que c'est amplement mérité, d'autant plus que tu possèdes en plus les connaissances théoriques et tout le bagage pour être au niveau où tu es, sincèrement bravo :bravo: :bravo: :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

738
739
Si tu as d'autres photos (non censurées) n'hésites pas à nous les faire partager, ça nous permet de rêver un peu .... :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

740