Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 818 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1241

Hors sujet :

Citation : Je parle souvent de Neil par exemple,


Et je n'ai pas de mot pour te remercier! :!:
Neil.

1242
Incognito>
Je rejoint 1000% Scalp, j'ai la même impression, attention, ceci n'est pas du tout une critique, ok?Sinon, je passerai mon chemin au lieu de predre la peine d'écrire.

Neil.
1243
Ben Voila.....

c est tous ce que je voulais entendre... ;)

BOn pour ma communication..j essai de faire ce que je peux..mais il est vrai que par texte et mesagerie sous les gens ne se comprenne pas...

Merci LAurent..c est exactement ce que je voualis savoir...

Hors sujet : Et d ailleur je fais souvent plus la promot de Neil que de la mienne...( Neil je t attend toujour..pour ce que tu sais!!!)




Sans rancune Scalp... ;)

Hors sujet : Zicos..tes cool

1244
PAs grave Neil ..je suis habitué maintenant.. :clin: :??:
1245
Ahhhh...bon on dirai le mien .;apres le passage du juge...
1246
NEil Là je crois ..que lon a bien pourri le Thread de LAurent


Mé a coool pa ...... ;) ;)
1247

Citation : Zicos 38 qui me connais bien sait que je ne sui pas péssimiste ..



C'est vrai que je connais un peu inconito47, et je veux simplement dire que c'est une personne très gentil , sincère, honnête(et je sais de quoi je parle), mais le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il est rapidement éblouit par des personnes comme laurent, neil, et j'en passe(du moins ceux qu'on connais bien sur af), et que par moment ça le rempli de désilusions.

Donc par rapport à vous(laurent et neil) il a tendance à se "dévaloriser".
Il ne se dis pas assez souvent que vous avez commencé un jour comme tout le monde, et il se laisse dépacer par tant de professionnalisme.

Alors inconito, si je peux te donner un petit conseil:

"tout le monde a commencé un jour, et du peu que je connaisse laurent et neil, ce sont des personnes très cool, très accessible, et très modeste de surcroît."

T'a remarqué qu'il n'hésite pas à donner des conseils utiles, et qu'il le font avec sympatie? :clin:
Ce n'est pas le cas de certain musiciens sur AF, qui se sentent obligé de foncer ds le tas pour nous faire par de leur expérience.

J'ai remarqué une chose avec laurent et neil, c'est qu'il ne casse pas les novices, pour quelques raisons que ce soit, ils se contente juste d'apporter des conseils judicieux.

Et un peu de douceur et de simplicité, ne font pas de mal dans ce monde de brut.

Voili, voilou! :clin:
1248

Hors sujet : Heeeuuu, c'est la bonne photo qui apparait chez moi là ? c'est un peu trash non ?

1249
Neil je crois que tu va avoir droit à l'équipe de modération. :mdr: :mdr:

Un peu beaucoup je dirais.

Tu a du te tromper neil.
1250
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
J'ai jamais vu un truc pareil......
Je ne ferai plus de lien sur des sites que je connais pas...

Mias c'est quoi ce délir??