Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma deuxieme compo.

• 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma deuxieme compo.
Bonjour a tous

Bon alors voila apres ma premiere compo, voici la petite soeur pas du tout dans le meme esprit.
Apres tous les avis déposés pour ma premiere musique en ligne (merci encore :D: ) et apres la tentation sucité par les derniere compos de F@©tory :clin:
Voila sans prentention aucune biensur meme si le titre peu faire "genre je me la raconte" c'est histoire de bien rentré dans la chose à l'americaine :clin:

4minutes 4escape

(presentation style ©Factory-2004 Touts droits reservés)
m'en voudras pas d'avoir emprunter le concept de l'image illustrative hein? :clin:

La rythmique n'est pas faite maison :(( j'ai juste pris celles qui me plaisaient ajusté le tempo et superposé les differentes boucles rythmique ...

Le reste...

J'esper avoir de nouveaux les avis de touts ceux qui on participer aux critique de la premiere compo plus d'autre personnes...

PS: c'est a vocation musique de film avant d'etre "compos classique"...
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut !

Romin t'as recu?
32
Clair qu'il a reçu :oo: c'est pas nouveau !

oui oui....je sors ------------------------>
Fuck off !
33
J'ai pas capté en plus :???:
34
Il voulait peut être faire un rapprochement titi et gros minet
35
Pitete ... :clin:
36
Romi ? T'as reçu toi !
Je vais pas faire un dessin non plus ! :noidea:

fiou :nawak:
Fuck off !
37
:?!: :noidea:
38
Lol Salut F@©tory ça va bien?

Quoi de neuf? de nouvelles compos que j'aurais ratées?
39
Houla........
Je viens d'aménager...Vais m'y remettre, çà bouille dans ma tronche, faut que j'aille acoucher....Mais je fais duere le plaisir, après, çà part comme une fusée sur Cubase...
(D'ailleurs, je me tate pour Cubase SE....)

Et toi?Fille ou garçon?Jumeaux?............
40
Bienvenu dans ton nouveau chez toi alors !

J'ai vu les photos de ton home studio (depuis le temps que je voulais les voire :clin: ) c'est super sympa :aime:

Citation : Et toi?Fille ou garçon?Jumeaux?............

On sait pas on a pas demandé au medecin :mdr: mais si naissance il y a l'accouchement est prevu dans environ deux semaine pitete j'espere. (me ferais ptete un cadeau d'anniv le 24 :bravo: )

Envoi des faire part des que l'heureux evenement de ta creativité est arrivé :clin: