Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca commence bien mais le rhytme surtout vers la fin n'est pas tres stable. Il y a une petite confusion à un moment. Certains sons sont moyens. continue Masterpignu
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 29/11/2004 à 15:45:11
Merci neil d'avoir rediriger I.k
Merci I.K pour ton avis c'est sympa va faloir que je reprenne mes 3 compos pour les rectifier en fonctions de touts vos precieux avis
0
Beatless
14144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53Posté le 11/12/2004 à 17:35:04
Masterpingu,
J'ai le même blème avec ta deuxième compo. Voilà sur quoi j'arrive en cliquant sur ton lien:
Citation :
Lycos MultiMania hébergement gratuit de sites perso
Rha lala
désolé Jenfin , ca c'est depuis que j'ai changé mon index ce foutu lycos c'est encore pire , effectivement ma premiere et ma seconde compo sur sur WRAAAF dans la section BO musique de film ....
Vraiment désolé