Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma deuxieme compo.

• 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma deuxieme compo.
Bonjour a tous

Bon alors voila apres ma premiere compo, voici la petite soeur pas du tout dans le meme esprit.
Apres tous les avis déposés pour ma premiere musique en ligne (merci encore :D: ) et apres la tentation sucité par les derniere compos de F@©tory :clin:
Voila sans prentention aucune biensur meme si le titre peu faire "genre je me la raconte" c'est histoire de bien rentré dans la chose à l'americaine :clin:

4minutes 4escape

(presentation style ©Factory-2004 Touts droits reservés)
m'en voudras pas d'avoir emprunter le concept de l'image illustrative hein? :clin:

La rythmique n'est pas faite maison :(( j'ai juste pris celles qui me plaisaient ajusté le tempo et superposé les differentes boucles rythmique ...

Le reste...

J'esper avoir de nouveaux les avis de touts ceux qui on participer aux critique de la premiere compo plus d'autre personnes...

PS: c'est a vocation musique de film avant d'etre "compos classique"...
Afficher le sujet de la discussion
41
Avec plaisir!!! :boire: Toi de m^me!
42
43
C sympa j'aime bien!

44
De qui de quoi la musique? ah bah merci j'attendais plus d'avis :bravo: ça fais plaisir :!: merci kubii :clin:
45
Dsl j'ai pas lu le thread, tu as fait ça pour un projet précis?

46
Pas de problemes :clin:

Bah à la base non aucun projet "vidéo" associé, j'aurais bien aimé faire un petit court metrage en rapport à l'ambience mais techniquement ca risque d'etre complexe :lol: ... Et comme j'ai pas la chance de connaitre des realisateurs de jeux ou de film la musique risque de rester sans images... quand bien meme je connaiterais des gens comme ça la qualité du son fait defaut puis je pretend pas que ma musique les interesseraient :clin: :oops:

Mais l'esprit de la musique comme tu l'a deviné s'inscrit dans le film d'action et le jeux vidéo style Metal Gear Solid :bravo:
47
>kubii

Lis juste la première page de ce thread, il explique tout...
48
:clin: c'est vrai disdonc j'avais oublié :mdr:
49
Le lien ne marche pas :fache:
50
>Vas là
http://mapage.noos.fr/moltebur/page6.htm

Puis c'est la musique numéro 46>>>