Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compo Musique de film : Qu'en pensez vous ?

• 180 réponses
  • 13 participants
  • 2 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo Musique de film : Qu'en pensez vous ?
Merci !! :8)
Donnez vos avis !! :)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Eduque les au martinet

t'es folle? la technologie, c'est pas pour les chiens!
A la scie electrique sinon rien.
92
Je suis persuadé qu’elle s’est reproduite avec des porcs dans une porcherie.
Sinon, comment aurait elle fait pour engendrer de pareilles erreurs humaines ?

93

Citation :
t'es folle? la technologie, c'est pas pour les chiens!
A la scie electrique sinon rien.

Oui, mais pas tout le temps.
Il faut utiliser ce genre d'appareil seulement lots des grandes occasions.

Sinon, je reste attaché à la bonne vieille méthode du martinet et du fer à repasser bien rouge.

Un bon enfant, est avant tout un enfant soumis et malheureux.
S'il peut être handicapé c'est encore mieux.
Toutes les mères te le diront.

94
D’ailleurs j’ai mis toutes mes chances de mon côté en ayant fécondé cette jeune demoiselle, aujourd’hui devenue ma femme.

95
Oui car c'est le seul qui ne part jamais de la maison.
je suis d'accord avec toi, on dénigre trop les handicapés. Alors qu'ils sont plus affectueux que beaucoup d'autres animaux de compagnie. Et ils ne passent pas leur temps à essayer de te lecher.
et puis c'est agreable d'avoir quelqu'un dont on peut se moquer à longueur d'année.
96
Ta femme: :aime:
tu me pretes une de ses ovules?
97
La principale raison pour laquelle je tolère les handicapés mentaux ou physiques dans mon proche entourage, c’est qu’ils me permettent de briller, qu’ils me servent avec dévouement de bouc émissaire, de souffre douleur et de larbin.

98

Citation : La principale raison pour laquelle je tolère les handicapés mentaux ou physiques dans mon proche entourage, c’est qu’ils me permettent de briller, qu’ils me servent avec dévouement de bouc émissaire, de souffre douleur et de larbin.

*
C'est assez pathétique et aussi très amusant, par exemple, lorsque je demande à phillipe, mon plus jeune fils qui est unijambiste d'aller me ramener des barrettes de shit se trouvant à 500 mètres de chez nous dans une citée malfamée.

*Je m’auto cite car j’adore me relire.

99
:aime: waow! tu donnes un sens à se vie.
Moi j'aimerais juste avoir un fils trisomique, ou un fils aveugle (pour lui faire des blagues style: cours sur ta droite...)
100

Citation : Moi j'aimerais juste avoir un un fils aveugle (pour lui faire des blagues style: cours sur ta droite...)

Et bien, fais comme moi !!
Si t'as un fils, pendant la nuit, viens lui crever les yeux ou mieux arrache lui délicatement les yeux et va les revendre sur e bay !!
Je me suis fait trop de frique comme ça !!
:bravo: