Barf...le cours des yeux de trisomique a baissé...
ces connards ont la fâcheuse tendance a loucher. enfin, c'est rien par rapport à leur oreilles.
D'un autre côté, rien de mieux que de regarder un triso faire du vélo! la poilade assurée!
Bon, en même temps, je ne sors qu'avec des bombes...j'arrive pas à me trouver une truie avec de bonnes origines consanguines pour faire des gosses...
J’ai vu certaines choses que je ne pouvais pas laisser passer dans tes propos.
Citation :
Barf...le cours des yeux de trisomique a baissé...
ces connards ont la fâcheuse tendance a loucher.
Ce n'est pas parce que le donneur louche que le receveur louchera lui aussi.
Fausses idées reçues.
Citation :
enfin, c'est rien par rapport à leur oreilles.
Idem.
Citation : D'un autre côté, rien de mieux que de regarder un triso faire du vélo! la poilade assurée!
Moi, je ne leur laisse pas le temps de faire 3 coups de pédales que je les écrase.
Je ne supporte pas voir un trisomique faire du vélo.
C'est si moche ...
C'est beau c'est frais, c'est comme un trisomique en velo...
par contre je prefere les morceaux ou tu pose ta magnifique voix
sinon on va faire un tribute to pere founasse bientot, on pouvais pas laisser passer ça
a bientot
Ce morceau est un brillant exemple du langage de la folie : atteint par la dissonance, d'une tristesse infinie, presque malsain. Il renvoit au pathétisme déprimant des gens qui circulent dans les Hypermarchés But, un soir de novembre à 20H. D'ailleurs, l'aspect "luxure en toc" est horriblement réussi.
Il faut être fou pour faire une compo pareil. Vu le déroulement de ce thread, je dirais que c'est bel et bien le cas !