Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 431 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
J'arrive à rien telecharger de vos liens... :(
192
Ben c pas normal parce que je vien de verifier tout marche :?!:
193

Citation : J'arrive à rien telecharger de vos liens...



Tu peux retrouver quelques liens vers ma musique à cette PAGE.

Des morceaux de Neil à cette PAGE

Cleriensis, c'est ICI

Et je n'ai pas retrouvé Scalp!! :noidea: :(((
194
Et moi......Laurent ... :(((


non je plaisante ;) il ny rien à écouter ....ca rien a compaer avec vous.;c de la M.....
195
Et toi laurent, comment tu fais pour faire des notes répétées (genre des staccato de la même notte à un tempo très rapide) sans avoir "l'effet mitraillette" ?
196
J'ai pas trouvé de pages sur tes compos Shadock. ;) Tu sais ce qu'il te reste à faire.
197

Citation : Et toi laurent, comment tu fais pour faire des notes répétées (genre des staccato de la même notte à un tempo très rapide) sans avoir "l'effet mitraillette" ?



En fait j'utilise pas mal de stratagèmes d'orchestrations pour ça. d'abord les doublures et ensuite je préfère les batteries aux notes répétées. Cela donne plus de vie. Et je travaille aussi sur la vélocité.


Batterie=Plutôt que d'écrire les violons I qui jouent MI MI MI MI, et les violons II jouent DO DO DO DO, on écrit Violons I MI DO MI DO et Violons II DO MI DO MI.
198
Ok merci !
199
Pour mon site c'est le lien ci-dessous. :8)
200