Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 23:20:56LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)
vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????
Hors sujet : Salut Cécile. Plus trop de boulot pour l'instant, et petite période de doute comme je l'écrivais plus haut. Mais ce n'est pas la première fois, et comme le disait Laurent, ce genre de questionnement fait avancer. En plus il fait beau et la mer n'est pas loin (c'est cool de vivre dans le sud). J'espère que ça va de ton côté ?
Salut les zamis, un rapide coucou et juste pour dire que ce thread est mort, je vais en refaire un bientôt>>>(J'ai changé de serveur FTP et surtout de compos )
Hors sujet : Houlalala...J'ai des cars de gogols depuis ce matin au taf...c'est pas triste, y a le festival d'animation internationale d'ANNECY cette semaine.