Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 398 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : C'est bien aussi Annecy ! J'y suis allé plusieurs fois.
Laurent, si tu viens à montpellier dis le moi pour qu'on puisse se voir.

212

Hors sujet : Pascal>Bien-sûr que je te dirai, mais je crois que cela va être à Oléron. :((

213

Hors sujet : Après demain je vais au concert à Toulouse pour écouter la musique de Jean-Philippe. Je suis impatient.

214

Hors sujet :

Citation : Après demain je vais au concert à Toulouse pour écouter la musique de Jean-Philippe.


C'est de moi que tu parles? :?!:

:pong:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

215
216

Hors sujet : Je n'ai pas encore l'honneur de connaître ta musique, mais pas contre je verrai bien ta prochaine expo de sculpture sur chiffon ! :mrg:

Je parlais de Jean-Philippe Bec, un grand compositeur que j'ai eu la chance de rencontrer grâce à Laurent. Il m'a aidé à finaliser mes orchestrations sur la musique qui m'a été commandée pour l'ouverture des jeux Paralympiques d'Athènes.

217

Hors sujet :

Citation : Je parlais de Jean-Philippe Bec, un grand compositeur


Il fait bien son mètre quatre vingts!! :mdr:

218

Hors sujet : Pourtant du haut de mon 1.85 mètre je me suis senti tout petit. :mdr:

219

Hors sujet : Oui mais ça c'est l'effet de masque, il faut qu'il fasse un petit régime. ;) :mdr:

220

Hors sujet : Hé hé ! hum, il est pas le seul remarque, va falloir que je my mette aussi.