Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2021 à 16:37:42Du changement à prévoir chez Native Instruments ?
Native Instruments a fait savoir dans un communiqué de presse qu'un nouvel investisseur allait devenir actionnaire majoritaire de la société, on se pose donc la question de ce que pourrait être l'avenir du constructeur et éditeur Berlinois.
...
Le format vidéo pour informer de quelque chose qui semble a priori compliqué, c'est pour moi absurde.
On est pas tous (encore) complètement décérébrés, il me semble qu'on peut encore lire une cinquantaine de lignes sans tourner de l'oeil, et personnellement je fais ça avec beaucoup plus de plaisir/d'intérêt/de satisfaction que de regarder une vidéo.
Sans compter que le temps de travail consacré à produire la vidéo pourrait être consacré à approfondir l'information.
Non mais, c'est vrai, ça !
On a été à l'école. On sait lire...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 13:41:53 ]
Dark Vibes
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
103Posté le 01/03/2021 à 01:41:12
Nooooooon, la location ?
Ah ben mince, on l'avait pas vue venir, tiens
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 01:46:40 ]
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
104Posté le 01/03/2021 à 16:42:39
Citation de tguyfr :
@maxim37 merci pour la leçon aux vilains Français (Gaulois réfractaires tant que tu y es), on a trouvé le fanboy ultime
@magasin j’ai acquis la Komplete il y a un an, essentiellement pour Kontakt. 90% du bundle est inutile pour moi, j’ai mieux en stock à tous niveaux.
C'est d'ailleurs sûrement pour ça en raison que kontakt reste aussi cher à l'unité...
maxim37 a des actions chez NI.
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
105Posté le 05/05/2021 à 08:10:28
Au final, l’abonnement, toujours dans les tuyaux ?