réactions au dossier Un beat en 10 minutes avec Maschine MK3 ?
- 162 réponses
- 60 participants
- 14 128 vues
- 60 followers
RED BEATS
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2019 à 15:15:34Un beat en 10 minutes avec Maschine MK3 ?
Quoi de mieux pour ce 10e épisode de Pass Pass Le Beat de faire une instru' en 10 minutes chrono avec la Maschine MK3 de chez Native Instruments ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zaco's
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
51 Posté le 19/10/2019 à 21:18:09
x
Hors sujet :Désolé tu gagnes rien, Le pléonasme était la phrase de coyote, car dans ma phrase "cela a été préparé avant" la préposition "avant" est une précision temporelle, la phrase aurait pu être "cela a été préparé après" et elle restait juste, donc cette démo a bien été préparée avant d'être filmée et cela ne représente pas un pléonasme !
Si la phrase de coyote représente un pléonasme, c'est que en théorie un modérateur se doit de calmer les choses, pas de créer des conflit avec des remarques, qui sont bonnes dans un cours de français, mais pas dans un forum de musique ou tout le monde laisse passer des coquilles, donc pas de cadeau Analo keys, sorry
[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 21:22:11 ]
Clodowig
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
52 Posté le 19/10/2019 à 21:46:50
Citation de drrumble :
Ca me fait un peu penser à un fast Food cette façon de faire du son.
Oui, c'est bien de cela dont il question. Fast food, fast music. Génération McDo. Mais après tout pourquoi pas. La bouffe de chez McDo me fait autant gerber que la "musique" proposée sur cette vidéo, mais comme je ne suis pas de nature tyrannique, je me dis que chacun a le droit de faire de qu'il veut de ses oreilles, comme de son tube digestif.
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 19/10/2019 à 22:30:26
Citation :
Coxindamix
Citation :
fait toi plaisir pour l orthographe , je prefaire ça que de faire des vidéo pareil , ç est sûrement par manque d argument qu’on vise l ortographe , mai apparement le message et passée tu a su me répondre avec envie Peut être que ses animations « club Dorothée » sont faites exprès... pour apporter un peu d’humour. Si tu ne le perçois pas ce n’est pas la peine d’être agressif... personne ne vient t’agresser avec ton orthographe...
La méchanceté n’apporte rien de constructif!
[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 22:33:24 ]
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 19/10/2019 à 23:59:48
Faut cesser de le basher. En 10mn, l'on ferait probablement de même et pas mieux avec un riff metal commun, du dbd/blast beat à la batterie et avec les clichés de n'importe quel autre style. Donc rien à voir avec le style ou avec l'outil utilisé, c'est juste que le mec est orienté Trap et utilise Maschine pour cet « exercice » chronométré.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Clodowig
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
55 Posté le 20/10/2019 à 00:16:58
Prochaine étape : 8 minutes!
L'idéal serait que l'on arrive à deux minutes. Là, vraiment, ça sera un grand pas.
L'idéal serait que l'on arrive à deux minutes. Là, vraiment, ça sera un grand pas.
[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 00:19:46 ]
bazbouz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 20/10/2019 à 01:35:10
Je ne suis pas un grand habitué des forums
Mais là ..,, je suis obligé de réagir
Cette vidéo n’est absolument pas digne
Des sujets traités sur AF
À bon entendeur salut.
Mais là ..,, je suis obligé de réagir
Cette vidéo n’est absolument pas digne
Des sujets traités sur AF
À bon entendeur salut.
Coxindamix
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 20/10/2019 à 09:35:53
Il faut vraiment que Red Beats se fasse pousser la barbe et les lunettes. Peut être que les haineux s’arrêteront... Certains ont vraiment beaucoup de temps à perdre pour déferler autant de commentaires négatifs... Nous avons quelqu’un qui apporte du contenu sur la production de musique, certes « actuelle »,et il le fait dans un style YouTubeur « actuel ». On adore les vidéos ORLP ainsi que les pieds dans le patch, pourquoi ne pas accepter un autre type de contenu. Si ces vidéos ne vous plaisent pas, cela ne sert à rien d’être violent (méchant?) dans vos propos, vous pouvez simplement ne pas les regarder, ayez un peu de respect pour la personne qui a produit un travail. Et si une critique constructive vous vient, formulez la avec RESPECT...
Coxindamix
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 20/10/2019 à 09:39:07
Citation de BPMGROOVE :
Quand on se permet de critiquer quelqu’un d’autre sur son travail, la moindre des choses est de le faire dans un français correct. S’il te lit, il ne va rien comprendre, et ton avis ne le fera progresser en rien. C’est ballot!Citation :CoxindamixCitation :fait toi plaisir pour l orthographe , je prefaire ça que de faire des vidéo pareil , ç est sûrement par manque d argument qu’on vise l ortographe , mai apparement le message et passée tu a su me répondre avec enviePeut être que ses animations « club Dorothée » sont faites exprès... pour apporter un peu d’humour. Si tu ne le perçois pas ce n’est pas la peine d’être agressif... personne ne vient t’agresser avec ton orthographe...
La méchanceté n’apporte rien de constructif!
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 20/10/2019 à 09:40:22
Citation de bazbouz :
Cette vidéo n’est absolument pas digne des sujets traités sur AF
Et pour quel motif?
Parce que le style de musique n’est pas celui que tu préfères?
Parce qu’il utilise Maschine?
Parce que c’est un exercice chronométré (assumé)?
Parce que le mec est un jeune?
Ne pas aimer, trouver que ça ne s’adresse pas à toi, n’y voir aucun intérêt perso parce que tu n’utilises pas Maschine, etc., etc., ok, mais « n’est pas digne des sujets bla-bla-bla », non, mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire et entendre!
C’est bien cadré, la prise de son est ok, le mec se débrouille. En quoi cela ne serait pas digne si ce qui reste ne concerne que tes goûts et tes préférences en rapport avec les outils et le style de musique?
La seule chose qu’on peut objectivement reprocher à cette vidéo, mis à part les goûts et les couleurs, c’est le désagrément causé parle PC qui rame à la fin.
Misère! C’est à croire que certains n’ont jamais appris à effectuer la distinction entre « j’aime pas/ce n’est pas pour moi » et « c’est naze~de la merde~non digne ».
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 09:41:35 ]
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
60 Posté le 20/10/2019 à 09:44:42
Pour celles et ceux qui veulent plus de 10 minutes ...
- < Liste des sujets
- Charte