Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
481
Orange tu n'es pas Mike Palm ?

j'ecoutais ca quand je faisais du skate : http://www.musicemissions.com/display_review/506

t1 je suis déçu!!!! :eek2:

:mrg: :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
482
Héhé :mdr: :bravo:

oh pineze, j'ai du en ecouter moi aussi à cette époque là, ils étaient dans les videos de la Bones brigade ! :humm:
483

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
484
Yeah :diable:
485
Merci OranGe pour la biographie :mdr:
En tout cas tu as déjà fais du live ça c cool !!
Bon ben on s'contentera des samples que tu m'as donné ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

486
Huhu :ptdr:

oki no problemo, désolé de pas pouvoir faire mieux. Je vais voir de toute façon, faut que je me trouve un bon son de vocod, je referai peut etre les prises à ce moment là. je te tiens au jus de toute façon ;)
487
Yop Orange, j'ai vu que tu etais enervé suite à un contact d'un label marseillais...season of mist? Divine comedy?

si jamais reponds moi par mail si tu veux pas ecrire ici ce qui s'est passé...

Et up!!!! :bravo:
488
Lol, oué ça m'a un peu mis les nerfs, le label c'est Bor...m, et donc c'est pas assez structuré, pas assez pop, pas assez de chant et pas assez de mélodies, mais y a quelques sons sympas... :furieux:

Bref, là ça va, je m'en tape, mais je crois que pour le moment je vais mettre un frein sur tout ça.... là j'ai 4 morceaux en plans, pas capable d'en finir 1...mouarf :shootme:
489
Tiens ça me rapelle quelqu'un ça....
:nawak:

coté loose, tu sais combien de cds j'ai vendu à la fete de la zique?
.....2 :(((
490
Quoi ???? t'as tes cd et j'ai pas eu le mien ??!!!!! si t'en as, je t'en prends 1 ! :humm:

C'est clair c'est pas gagné, on va devoir monter notre label :bravo: