Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Je ne l'ai pas écoutée, cette musique; mais elle est bien....
si tu demandes l'avis des gens, tu risques d avoir 800000000 réponses différentes, du style:
la voix est un peu en retrait sur les 27 dernieres secondes..
la batterie est un poil forte, surtout sur le passage dramatico melancolique subalterne...
j'aime bien la guitare, sauf pendant la derniere heure...
c dur de se faire une opinion avec toutes ses réactions, j'me trompe?
J'ai une ch'tite question :
est ce que tu as les voix sans vocoder (sans effet) de "Make U Feel" ?
Je te demande ça, parce que j'ai fais écouter le remix à un pote et il m'a dit
que c'était pas très compréhensible, et que si je ne lui avais pas dis que ça s'appelait "make u feel", et ben il n'aurait jamais compris le refrain.
Et si tu avais les paroles ça pourrait m'aider.
Et éventuellement, si tu as eu des réponses de labels et si tu décides de les réenregistrés, fais une version sans effet que tu m'envoies et je me ferais un plaisir de la retraiter et te renvoyer la piste avec effets. Si ça peut t'aider, y'a pas de problème.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
470Posté le 17/06/2004 à 20:32:49
Hors sujet : Hep OranGe ! J'ai une compo on line ! Depuis le temps que ça devait se faire... Si tu veux bien y prêter une oreille (et dans la foulée un avis)... C'est par ici.