Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
501
Plus sérieusement, là j'ai besoin d'une ou 2 machines pour avancer et après, ça va être du live au max, c'est le seul moyen d'y arriver un minimum, de se créer des contacts. Normalement je devrais participer à un plateau electro à la rentrée, mais si ça continue comme ça, je serai jamais prêt, ou alors je balance mes vieux morceaux ..... spa la fête :fou:

Bon aller faut se motiver et pas perdre espoir !!! ;)
502
Multi> salopio ! mais râté, t'es sur l'aut'page !
503
Ouaip orange! bon, je vais essayer un petit coup de m'y mettre! ;)
@++
504
Bah c'est bon Multi tu peux pourrir, spa très grave ;)
505
Non mais t'inkiet, je l'ai enlevé car il est trop discret, j'en cherche un plus gros :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

506
OranGe > tu me tiens au courant pour le plateau electro et tu t'arranges pour te faire prendre en photos avec tes becanes ;) et si c'était enregistré en vidéo ce serait trop cool.

En ce qui concerne le remix de "Make U Feel", je l'ai envoyé à des producteurs aux pays bas (je vous laisse deviner qui sait) et une radio sur Paris, histoire de me prendre une p'tite claque dans la gu....!!

Je te tiens au jus OranGe

P.S : quelle genre de machines il te manquerait, il te manquerait pas un enregistreur numérique pour le live genre BR-1600CD Boss ou D1600 MKII Korg ?????? Ca peut servir
de mixeur, effets et puis tu mets tes pistes audio et tu as moins de piste MIDI, moins de matos, c'est sur ça fait plus "playback" mais bon de toute façon que ce soit MIDI ou audio ça reste du playback, tu n'as que 10 doigts (maxi :mdr: ). Et puis ça fait moins de matos à trimbaler (1 ou 2 synthés/groove box/sampler) et puis tu gardes le "big sound" ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

507
Héhé bien cool tout ça !!! de mon côté je prends quelques claques, d'autres sont plus encourageants et m'en demandent plus, mais rien de fait, vraiment pas... le mailing c'est moyen comme mode de communication ...

Normalement les lives seront à la rentrée, style octobre, novembre... on essaiera de faire ça ;)

Bah le matos, il me manque surtout un bon synthé style Ion ou MicroQ, je regarde les petits portables aussi en ce moment, pour me débarrasser du sp505 et installer un sampler virtuel ou un vsti suivant les morceaux. Enfin, rien de fait encore... par contre non, je sequence en live et joue un minimum sur mes seq, je veux pas d'un truc figé ;)

ça serait sympa que ton contact fonctionne :fete:
508
509
:bave:

510
Yes c'est que du bohneur!!!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument