Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 10 949 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
D'apres les avis et listes d'AF,elle semble etre le meilleur reducteurs de bruits,est-ce vrai ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
81
Ouai, le threshold à fond c'est trop violent. Je le met à 3/4 à très haut gain, sinon ça peut suffir à 1/2. Et je mets la position "mute"
82
à 1/2 c'est un bon compromos oui pour le treshold.

83
Bah aprés sur MUTE il n'y as plus rien xD

merci beaucoup pour votre aide !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
84
Alors appuie sur la pédale si ya plus rien en mode mute. après ce sera bon
85

Citation : merci beaucoup pour votre aide !

Tu peux oui parce que le schéma de cablage on le retrouve dans les avis et dans le sujet du Doc.

86
Finallement je vais la gardé, mais je vais me faire enguellé par le mec du EMG :s
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
87
Alex ca ne te dérange pas qu'on passe 5 pages pour régler ton pseudo problème car tu ne trouves pas utile de lire le topic qui explique le fonctionnement et les branchements de la NS2 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

88
C'est clair que c'est vraiment trés grave ... si sa vous dérangeais il ne fallais pas me repondre :bravo:
89
Je crois qu'il faut répondre par le silence. c'est quoi déjà le dicton ?
que personne ne réponde !

90
Non mais c'est vrai. desolé d'avoir demander ça, mais si sa vous derangeais il ne fallais pas repondre...