Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 10 948 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
D'apres les avis et listes d'AF,elle semble etre le meilleur reducteurs de bruits,est-ce vrai ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
72
73
Le send et return ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
74
Ouh lala c'est dur hein :oo: :oo:

avec çà, çà donne quoi ?

après j'abandonne..... :fleche:

75
Je vais essayé etr je te dit.
76
Voila, sa marche beaucoup mieux, merci beaucoup !

mais je perd quand même du volume, qui monte et descend quand il veut ...
77
Etteinds ton tremolo !

ta NS-2 a un bug alors. le mieux serait d'essayer sur une config d'un autre guitariste. pour en avoir le coeur net.

78
J'ai pas de tremolo ^^ mais vous faite quoi comme réglages dessu ? c'est peux étre que je veux pas le bon, je met le treshhold tout a droite et le decay tout a gauche
79
80
C'est çà ouais. sinon y a le mode d'emploi et des avis si tu comprends pas à quoi servent les potards.