Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 10 950 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
D'apres les avis et listes d'AF,elle semble etre le meilleur reducteurs de bruits,est-ce vrai ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
61
Je n'ai pas pu en tester une autre malheureusement. Et pour la suppression du bruit je suis au courant puisque de toute façon lorsqu'on joue, le bruit est masqué par le son de l'ampli
62

Citation : Bah si j'en ai pourtant du souffle ...

es tu sur que tes branchements sont corrects ?

ton souffle vient d'où exactement ? de ton alim, une pédale en particulier, ta saturation d'ampli ?

63
Mon souffle vient de ma pédale de disto et de mon alim qui fait siflée mes pédales
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
64
Ok ben change d'alim alors. Sujet adéquat

faut supprimer les parasites à la base au maximum avant d'acheter un noise gate

65
Ok merci. de toute façon je l'échange, je m'en sers jamais, même en répét'
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
66
Justement en répet le souffle se fait moins ressentir je trouve, c'est rarement le silence plus de 3 secondes....

67
Oui, il y as du larsen, mais pour ça je couperai la disto quand je jouerai pas
68
Encore faut-il bien l'utiliser pour qu'elle donne du résultat. Tu peux en dire plus sur la façon dont tu l'a branchée?
69
Comment ça ? j'ai déja expliqué comment je la branché
70
Le branchement avec la boucle non tu nous a pas dit.