Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 10 945 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
D'apres les avis et listes d'AF,elle semble etre le meilleur reducteurs de bruits,est-ce vrai ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
51
La par contre il faudrait qu'on m'explique le rapport entre un NS2 et un emg 81 :lol:

En ce qui concerne la NS2, mon problème vient surtout qu'elle produit du bruit au lieu d'en enlever. Je pense cependant que ca vient du fait qu'elle soit branchée parce qu'avec la pile, le bruit disparait...
52
Il n'y as pas de rapport, c'est juste que la ns-2 me sert a rien ( si je veux pas de souffle quand je joue pas, j'ai qu'un coupé la disto et basta ) et j'envisageais depuis longtemp d'acheter un vrai emg pour ma LTD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
53
Ok la je comprends mieux ^^
Perso sans branchement externe, elle marche impeccable malgré une metal muff et 2 EMG qui me donnaient un souffle d'enfer (on a jamais retrouvé le dernier mec a avoir joué sans la NS2...il s'est comme envolé)
54

Hors sujet : Vous penssez que c'est bien comme échange ?

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
55
Bizarre car dans mon set, elle est super efficace. J'ai une Tech21 XXL bass edition qui souffle un peu et dans la boucle de la NS-2 (send / return), elle est muette comme une carpe. Je règle la NS-2 sur le mode réduction, le decay à zéro et le threshold jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle. Comme pour toutes les pédales, vérifie que ton alimentation est à la hauteur, que tes câbles de liaison sont de bonne qualité.
56
Alim korg, cables cordial pour ma part tout est neuf. L'alim est celle qu'on m'a conseillé pour cette pédale
57
Et si ta pédale avait tout simplement un défaut ??? :???:
58
Non plus ou alors c'est arrivé après que je l'aie puisque le précédent possesseur n'a jamais eu de soucis et l'a fait marcher devant moi
59
60
Attention, un noise gate même très bon ne supprime le bruit que quand la guitare "se tait" j'ai un ISP et le souffle ne disparait que lorsqu'elle est allumée mais le bruit revient dès que je joue, en fait un gate ne coupe le son que quand le niveau est faible mais en aucun cas il ne "choisit" les fréquences à couper, ce n'est pas une panacée mais un outil qui coupe les bruits quand le niveau général baisse...