Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
T'es en configuration ampli-guitare, pas de pédales ?
tu as eu l'occasion de brancher l'ampli sur une autre prise ?
avec d'autres jack ?
avec une autre guitare ?
C'est p-e tout simplement un probleme avec ta tête d'ampli
j'utilise la decimator sur un mesa f50, ampli qui a de ses souffles, et la c'est le silence parfait
est ce que ta tête, ta gratte, ou ton baffle sont pas pres d'une source electromagnétique, genre une télé allumée , ça peut jouer bcp ça aussi sur le souffle
Je suis en config direct sur ampli, sans aucun effet autre que le decimator.
J'ai essayé d'autres jacks, d'autres prises... même un système HF...
Toujours ce putain de souffle
Pour le virer, il faut que je mette le Threshold si fort, et ça devient injouable avec, en plus, un effet craquement tout dégueulasse qui vient même se rajouter du fait du fonctionnement de la pédale!
En plus, ce que je ne comprend pas, c'est que le Threshhold a l'air de fonctionner à l'envers : plus je vais vers la droite, plus la réduction de souffle est puissante!
C'est normal ça?
Je me demande si je ne vais pas renvoyer direct cette pédale à l'expéditeur...
Citation : En plus, ce que je ne comprend pas, c'est que le Threshhold a l'air de fonctionner à l'envers : plus je vais vers la droite, plus la réduction de souffle est puissante!
C'est normal ça?
oui c'est normal. le minimum etant -70, tu remontes dans le sens des aiguilles d'une montre pour réduire de + en + les buzzs.
Bon ça marche beaucoup mieux!!!
Et vous pouvez me traiter de boulet
La decimator marche parfaitement bien dans la boucle d'effet du JVM avec réglage 100%wet bien sûr... mais surtout avec le switch FxLoop actif en façade!!