Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 13:55:37Efficacitée prouvée ?
Salut a tous!!!
cte pédale me branche bien
mais j'hesite encore un peu vu son prix
quesque elle a de bien meilleur que la BOSS NS 2 ou la MXR SMART GATE M-135
qui sur le papier propose bien plus d'option et sont - chére?
merci de vos reponses
Elle bouffe également moins de dynamique que les autres.
0
Supermarco
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
233Posté le 08/09/2008 à 15:27:07
Idem , j'ai possédé la boss avant et la il y a pas photos , s'est le genre de matos une fois acheté on se pose plus de question (du style peut-être je peux trouver mieux ...) sauf si un jour besoin d'utiliser la version rack ...
en gros fonce si tu as les moyen de te la payer , aucune hésitation .
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
234Posté le 08/09/2008 à 18:44:17
La boucle de la G String de la même marque et de la Boss NS-2 s'avèrent très utile si des pédales en amont du preamp soufflent en plus de celui ci.
Sans ça, la Decimator est + efficace que la NS-2 si on n'utilise pas la boucle de cette dernière.
0
Membre depuis 18 ans
235Posté le 08/09/2008 à 19:22:08
Et par rapport a la MXR?
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
236Posté le 08/09/2008 à 20:04:56
J'sais pas. regarde du coté de Carl Martin aussi peut être.
La NS-2 et la Decimator restent les 2 réducteur de bruit "de tête". ils ont fait leur preuve.
0
Membre depuis 18 ans
237Posté le 08/09/2008 à 20:40:15
Ben en fait le MXR m'interesse bcp vous allé rire pcq il a l'air plus petit que les autres pédales (d'ailleur est ce que le MXR est plus petit??)detail qui a son importance car la place est tres tres restreinte sur mon pédalboard
et + sa sera petit mieux sa sera
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
238Posté le 08/09/2008 à 21:03:25
Hors sujet : oui les MXR sont plus petites que les Boss.
0
Membre depuis 18 ans
239Posté le 08/09/2008 à 22:51:20
Merci mec je pense que c'est ca qui va aiguiller mon choix
dzl pour le hors sujet chui pas super rodé a AF encore
0
viinzzz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
240Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE