Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 16 658 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?

Citation : avoir un son propre et sans larsen intempestif mais en garder la possiblité d'avoir un effet de feedback possible, et ce sans un compressor ou autre

Un vrai son de guitare en somme :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
141
Oui mais certains prefere ne pas avoir de feedback, ou aime pouvoir le faire sans difficulté, à mon avis une noise gate empeche un peu non ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

142
D'abord le noise gate est débrayable au pied.
Ensuite, avec un bon réglage, pas de souci. Même réglée au taquet, la NS-2 permet d'avoir des larsens désirés.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

143
Sauf qu'on parle de la ISP ici je crois...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

144
Effectivement on parle ici de l'isp decimator. Mais je me permet de pauser une petite question quand meme, la quel est la plus efficace pour virer le souffle et le larsen d'apres vous, Une isp decimator ou une NS-2? Je sais qu'il ne faut pas se fier au prix, mais la NS-2 est moins cher que l'ISP, cela veut t'il dire moins efficace?
145
Vous avez raison, ont s'égare un peu. :clin:
Pour répondre a ta question, je pense que sa dépend de l'utilisation que tu en as. Personnellement je n'est pas trouver la différence ultra flagrante enfin je ne trouve pas la différence de prix justifier du moin.
La décimator est plus performante arrivé a un seuil ou le son en patie, Je les ais tester tte les deux sur le meme ligne simultanément, il est clair que la décimator est plus efficace mais a ce moment la le son me convenanait moin, alors une foi régler niquel elle était exactement similaire que la ns2.
Alors si tu n'as pas besoin de mute gras et long et de lachés avec beaucoup de sustain, prend la décimator elle remplira son rôle a merveille.
Par contre si tu joue du larsen et du son "rebondit" je te conseil la ns2 tu sera tout autant satisfait et elle est moin onéreuse.
Apres je ne connai pas tte les pédales j'ai entendu du bien de la mxr.
Si sa t'intéresse j'ai des photos plutot cool de la décimator.

146
Je te remerci, sa repond tout à fait à ma question.
Je vais donc me lancer sur la decimator. Elle conviendrai tout a fait a mon probleme d'amplis, c'est à dire souffle et larsen depassé le 1/2 du gain.
Comme la dit je sais plus qui, concevoir des tetes d'amplis à 1500 euros destiné au rock/heavy sans penser a metre un supressor integré c'est un peut gros! (entre autre Randall V2!)
On voie bien que c'est tout un commerce! :(
147
C'est vrai que cela ne serait pas du luxe dans tout ampli high gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

148
Homestell ca fait 3 messages que je lis de toi ou tu parles de ta comparaison NS2/decimator, et on ne sait tjs pas comment tu les as branchées pour les comparer. :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

149
Si si j'ai préciser mon cablage (en ligne).
Je m'explique:

Guitare--> plusieurs pédales-->Fini par la Ns2--> Amplis.

Je n'utilise pas la boucle d'effet, je n'en recent pas le besoin dans la mesure ou je n'est aucun souffle ni larsen.
150
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous